| Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... | |
|
+10AGHAMAH laïla AdiL abdelhak AOUAD Mohamad Oubid meditation f@tine inconnu L architecte nahla 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L architecte Archiposteur
Nombre de messages : 999 Age : 44 Localisation : casa En quelle année? : off Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Mohamad Oubid posteur
Nombre de messages : 647 Age : 35 En quelle année? : 3 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Sam 26 Nov 2005, 19:01 | |
| hilou! Adil: sinon, vous devez faire attention car votre jardin est peu etre station d'aterissage d'extraterestres...heh.. :alien: Oui peut etre!!! qui sait?? Pour la photo qu'a posté Nahla, 3reft chkouuuuuuuuuuuuuuuun..c'est Mounia Ch. et Amal.Ms :face: c'est ca? Mais la photo elle est superbe!!! hen ! cava3lik nahla, dk le degradé, bleu orange..... je comprend pas comment t'as fait mais | |
|
| |
inconnu posteur
Nombre de messages : 624 Age : 24 En quelle année? : 2 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
nahla actif
Nombre de messages : 83 En quelle année? : 6eme année Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Sam 26 Nov 2005, 21:21 | |
| | |
|
| |
abdelhak AOUAD jdid
Nombre de messages : 34 En quelle année? : étudiant Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
nahla actif
Nombre de messages : 83 En quelle année? : 6eme année Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 00:40 | |
| heloooooooooooo tout le monde!!!!
meryminou, c tré facile le dergradé: tu recopi la photo et tu la suporpose sur loriginal tu applique un style de bleu sur un des calques tu met lotre calque en sépia et tu efface du limage avec le style bleu ce ke tu ne veu plus!!!
bien sur noubli pas ajuster le contrast et la lumiere,c tré important!! et tu les applik ou est necessaire,pour cibler des Zone comme les yeux et le visage en général!!! bonne continuation! | |
|
| |
nahla actif
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 00:47 | |
| helooooo abdelhak!!!! je té attnedu sur ce topic car je sé que ta pris de belles photos,jé remarké ke celle que tu as mise esr la préférée,, cvré elle est expréssive et monrtre la réalité!!!! mé qu'est ce ke tu pense des autres contrubutions du Forum!!? | |
|
| |
Mohamad Oubid posteur
Nombre de messages : 647 Age : 35 En quelle année? : 3 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 02:33 | |
| Merci Chere Nahla!!!!!!! c'est gentil de ta part!! je vais essayer ca!! WOw la photo de aouad est trés forte!!!!! tbarklah 3likom!! Une photo prise à ourzazat!! dernier voyage Ageena! c'est quoi ca ? | |
|
| |
Mohamad Oubid posteur
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 02:45 | |
| Ca se passe à ourzazat aussi!!! c'est Widad 4eme année li kant sensée tbane f la photo!!! mais.. | |
|
| |
inconnu posteur
Nombre de messages : 624 Age : 24 En quelle année? : 2 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mohamad Oubid posteur
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 12:26 | |
| lah ybark fik yousr !!!!! la photo je l'ai pris avec l'apareil de widad !! f l'une des Qasbas qu'on a vu pendant le fameux voyage de Ourzazat!!
Ce que t'as poster yousra ca s'appelle un kangi !! lettre chinois!!! merci! | |
|
| |
nahla actif
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 15:49 | |
| c interessant!!!mé dit moi c ki le petit visage souriant a la fin de ce tube ou ""tunel""!!! tu sé le tube je dirais qu'il ressemble a une arme de guerre..??c ça ou no.?!! la photo du porte est tré original!!tré bien!! continuez | |
|
| |
Mohamad Oubid posteur
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 17:48 | |
| salam!! c'est le visage de Mlle Wissal 3eme année Bravo nahla il s'agit effectivement d'une arme!! voila un zoom : | |
|
| |
Mohamad Oubid posteur
| |
| |
inconnu posteur
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 21:48 | |
| :D je connais très bien les quatre personnes f la photo :lol!: | |
|
| |
L architecte Archiposteur
Nombre de messages : 999 Age : 44 Localisation : casa En quelle année? : off Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 27 Nov 2005, 21:52 | |
| ca me reappel le logo de l'ageena...il vous manque une autre silouhete safi.. | |
|
| |
inconnu posteur
| |
| |
nahla actif
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Lun 28 Nov 2005, 02:45 | |
| Helooooooooooooooo tout lemonde? comment allez vous?? la photos des ambres du desert est tré drole les amis! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: je vous propose ses deux photos la:la premiere est prise l'année dernière avant le commencement du chantier du siège de la culture amazight!!!!!l'arbre est maghnifique c comme si elle pri Dieu et le site est vrément super sutout o coucher du soleil; c dommage en qlq année il ne sera qu' une dalle en béton et va cacher la vue superbe sur lorizon!!!! mais la 2ème photo est traité de manière a donner a limage triste une touche forte de couleur!!! | |
|
| |
f@tine Archiposteur
Nombre de messages : 1570 Age : 39 Localisation : Rabat En quelle année? : Presque la fin ^^ Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Lun 28 Nov 2005, 20:49 | |
| Salut Nahla !!! c'est très fort j t'assure !!! J'ai bcp adoré, surtt la seconde, comme tu as mis en valeur l'arbre et le ciel, les tons de couleur que t'as choisi, c'est impressionnant, et ça fait la différence... merci | |
|
| |
nahla actif
| |
| |
abdelhak AOUAD jdid
Nombre de messages : 34 En quelle année? : étudiant Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: voila une photo autre photo Ven 02 Déc 2005, 01:24 | |
| photos du Haut Atlas Central. vallée de ait bou oulé: valée de ait bou guemaz : photo au environs de Bou3arfa (la région orientale), zones des nomades, village Mengoube | |
|
| |
nahla actif
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Sam 03 Déc 2005, 14:55 | |
| Ahlan!!
merci abdelhak,, la photo ou il y a les pigeons c ma préféré!!elle est tré symbolique! | |
|
| |
AdiL Archiposteur
Nombre de messages : 1901 Age : 40 Localisation : Agadir En quelle année? : Architecte Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Sam 03 Déc 2005, 15:55 | |
| on dirai une exppositon virtuelle, cur ce topic, tbarkellah 3likoum !! | |
|
| |
laïla accro
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : fes En quelle année? : Architecte Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Dim 04 Déc 2005, 16:43 | |
| salam alikoum merci les amis pour ts les photos que vs avez envoyé je tiens surtout a feliciter nahla tbarkelah alik j'ai bcp apprecie la facon avec laquelle tu traites les images bravo | |
|
| |
nahla actif
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... Lun 05 Déc 2005, 00:22 | |
| ahlan!!! merci Laila et adil,ça fé plaisir que vous appréciez ce topic... peut etre au futur on pourra lancer un coucours de photos et de traitement d'image concernant un theme spécifique comme: visages marocains ou sur un theme tré spicifique pour montrer des détails banales de notre vie mé sur la photos ces trucs bnales semblent prendre de l'empleur!!!! je croi que par une expositions photos on peut arriver a emettre un message je dirait comme notre ami Adil ''virtuel' qui véhicule a travers les photos et ne peut etre compris que si on arrive a voir toutes les photos... je croi je cette lecture progressive est le fil qui fé réussir une exposition photos!!!!a vous de voir et de juger!! merci' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... | |
| |
|
| |
| Talents en PHOTOGRAPHIE et traitement d'image... | |
|