Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou
jdid
nounou


Nombre de messages : 7
Localisation : mon empire
Date d'inscription : 14/01/2006

c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!!   c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! EmptyLun 20 Fév 2006, 15:12

salam

chers frères et soeurs je vs prie de consulter le forum de www.edenmaroc.org rubrik: ton problème est le notre

http://www.edenmaroc.org/fr/forum/viewtopic.php?p=8859#8859

je me permets de faire ça parcke c une qustion de vie ou de mort je ne m'aurais jamais donné le droit d'être indiscrète vis à vis de notre frère

mais c urgent et important c très urgent pas une seule seconde à perdre si vs vs sentez assez HUMAIN et capable de présenter de l'aide à cette personne ou juste de la compréhension dites le lui svp pr l'amour de DIEU swt et de notre cher prophète sws .

si vs n'avez pas envie de perdre notre frère répondez présent et je sais ke vs serez nombreux à le faire jazakoum allah khayrane Sad

il ya son email ds son post sinon répondez sur le forum d'eden il faut savoir k'on est avec lui svp!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nounou
jdid
nounou


Nombre de messages : 7
Localisation : mon empire
Date d'inscription : 14/01/2006

c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: [size=18]wawwwwwwwwwww[/size]   c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006, 03:19

javoue ke ya trop de slidarité par ici
Revenir en haut Aller en bas
merymyra
jdid
merymyra


Nombre de messages : 47
Localisation : De l'autre cote de la mediterranee:)
Date d'inscription : 22/01/2006

c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir   c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:49

ca me fait chaud au coeur de voir que il y a klkun ki pense au autres....aidez svp aider....wa Allahou aljaziii....
g contacte la personne, en esperant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
jdid
nounou


Nombre de messages : 7
Localisation : mon empire
Date d'inscription : 14/01/2006

c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!!   c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! EmptyDim 26 Fév 2006, 02:02

allah yjazik bikhir ma chérie mé javoue ke c décevant !!!!!!!!!!!

9alek nousrate rasou sws iwa commençons par être de vrais humains il sera très content de ns sws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!!   c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c urgent c pr sauver une vie humaine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Urgent
» URGENT!!! manifestation contre la Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser