Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos remarques et suggestions , c'est ici !

Aller en bas 
+8
wadie
kniiiz
FFYoussef
Amine
inconnu
f@tine
Mery
AdiL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 26 Fév 2006, 17:46

Si vous avez des remarques des sugestions ou même des critiques sur le forum , veuillez les poster ici, nous sommes a votre écoute ! @
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMar 29 Aoû 2006, 03:06

en fait jai une proposition a faire:
cet été plusieurs debats en été lancé sur le forum et ont tous été placé dans la rubrique "demi cercle"( dans le forum demi cercle)
pourquoi ne pas créer - dans ce méme forum demi cercle-une rubrique "debats" ou tous les sujets de debats seront regroupés?
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMar 29 Aoû 2006, 05:29

Exellente idée Mery, merci pour ta proposition !! je crois qu'on va le faire biensure ! un forum que pour les débats en général !
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:45

j'approuve aussi l'idée ! il faut qu'on la mette en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:09

Oui mais on compte sur vous de suciter le débat par des sujets chaud !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:43

tout le forum est consacré pour les débat, les rubrique c juste pour classé les debats,
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMer 30 Aoû 2006, 01:14

Adiil a écrit:
tout le forum est consacré pour les débat, les rubrique c juste pour classé les debats,

enfin bon..disons que ce nest pas ce que je remarque:
bien entendu un forum est par déf un lieu de rencontre et d'échange et de débats, mais perso je classe les posts sur ce forum globalement en:
annonces infos...
jeux
sujets de discussins divers que je diférencie par rapport aux sujets de " debats chauds" et c de ceux la que je parlais..
mais bon c toi le chef nta te3ref!!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 03 Sep 2006, 02:51

Ina chef Very Happy
Wayli c pas que mon forum j'ai répondu et je donne mon avis comme tout les forumistes:
les débat peuvent traiter de plusieurs sujets divers, des sujet qui peuvent avoir une relation avec notre domaine (le theme du forum) ou bien d'autre chose ...
Le forum est réparti en categorie, c'est juste pour trier le type de sujet a traiter, mais on peut debatre ou pas, ( c'est ce qu'on commence a faire ici meme Very Happy )
donc, si c un sujet parmi ceux qui sont déjà f les rubrique ( concernant notre école, archiforum, news et politique, parole sage .... ) on peut debatre des sujets dans ces rubriques la si le sujet correspond, sinon kayen demi cercle pour le reste .
Attention, car demi cercle machi que pour les blague et jeu ... au contraire, la principe de cette rubrique c'est un espace libre, ze3ma comme a l'école on discute de n'importe koi on rigole on fait des debat ( ila kenti 3a9la Very Happy)
Donc je vois pas l'utilioté d'un espace seulement consacré au débat dans le forum, c'est pas cela qui pvas insité les debats (walaho a3lam ) sinon s'il ya des sujet a debatre, je vrois pas ou est e probleme dans la situation actuelle ?


En tout cas ça reste mon opinion, j'ai déja di a fatine, si vous etes pour l'idée ana ma3endi mani3 clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 03 Sep 2006, 20:15

Adiil a écrit:

les débat peuvent traiter de plusieurs sujets divers, des sujet qui peuvent avoir une relation avec notre domaine (le theme du forum) ou bien d'autre chose ...
Le forum est réparti en categorie, c'est juste pour trier le type de sujet a traiter, mais on peut debatre ou pas, ( c'est ce qu'on commence a faire ici meme Very Happy )
donc, si c un sujet parmi ceux qui sont déjà f les rubrique ( concernant notre école, archiforum, news et politique, parole sage .... ) on peut debatre des sujets dans ces rubriques la si le sujet correspond, sinon kayen demi cercle pour le reste .

je suis tout a fiat dac jusque la..Very Happy
[/quote]
Attention, car demi cercle machi que pour les blague et jeu ... au contraire, la principe de cette rubrique c'est un espace libre, ze3ma comme a l'école on discute de n'importe koi on rigole on fait des debat ( ila kenti 3a9la Very Happy) [/quote]

oui c vrai la encore je suis dac pour le principe de la rubrique ghir o kan je dis que c bcp plus une foire de jeux et blagues et les debats s'y perd jaurais aimé les voir regroupés...
[/quote]Donc je vois pas l'utilioté d'un espace seulement consacré au débat dans le forum, c'est pas cela qui pvas insité les debats (walaho a3lam ) sinon s'il ya des sujet a debatre, je vrois pas ou est e probleme dans la situation actuelle ?
[/quote]

je lai proposé juste parce que ca me semble etre une meilleure facon dorganiser les choses mais parce que ca animerait le debats ( jai mm pas pensé a ca) mais ca ne veut pas dire que la situation actuelle pose un probleme
[/quote]
En tout cas ça reste mon opinion, j'ai déja di a fatine, si vous etes pour l'idée ana ma3endi mani3 clin d'oeuil
[/quote]
voila! pour moi aussi c t juste un avis on verra ce que ferront les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyVen 22 Sep 2006, 22:13

Ramadan c'est dans deux jours je saisie l occasion pour vous souhaiter bon ramadan besaha w salama et je veux demandé est ce qu on aura un sous forum special ramadan pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyVen 22 Sep 2006, 23:43

je ne suis pas du staff du forum mais daprès ce que je sais biensur quen aura inchazallah un topic special ramadan dailleurs tu nas qua le lancé toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptySam 23 Sep 2006, 01:09

Il s'agit plutot d'un forum special Ramadan 2006 : )
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptySam 23 Sep 2006, 15:14

Mery a écrit:
je ne suis pas du staff du forum mais daprès ce que je sais biensur quen aura inchazallah un topic special ramadan dailleurs tu nas qua le lancé toi meme Wink
je peux pas le lancé g pas "swaret" dial forum Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Plieee Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Plieee
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptySam 23 Sep 2006, 15:51

??? on peut lancer tous les topics quon veut non?
Revenir en haut Aller en bas
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptySam 23 Sep 2006, 16:01

Mery a écrit:
??? on peut lancer tous les topics quon veut non?
oué un topic tu peux en créer tant que tu veux mais un sous forum tu doit etre admin pour avoir le droit d en ajouté un
un sous forum fhal "demi cerle" "concernant notre ecole" "archi-forum" "concours questions " ...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 24 Sep 2006, 00:45

ah mais ca je le sais biensur!!
sauf que r ramadan on a pas vraimt besoin dun sous forum entier!!
un topic dans "parole sage" suffit largement a mon sens et c ca ce que je tavais proposé de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:13

un grand bonour a ts les forumistes!
je voi ke notre forum 7amdoullah é en train de dépasser une période de troubles!
é kon a la devant nous é mnt les gens les + motivés pr aller de notre forum vers l'avant pr kil soi + connu é ainsi + visité!
mon idée va vs paraitre un peu difficile mé si ya de la motivation l'envie de bosser é de la disponibilité de la part de chacun de vous je sui presk certain ke notre projet ns aidera a fér propager qq idées grace o forum é par conséquent ramener un nombre + important a contribuer.....


je V po parler d'avantage é je V vs proposer mon idée:
vu ke ds notre forum y avé des sujets assez intéressants des contributions é reflexions a propos de plusieurs thématiks ki abordaient l'architecture ainsi ke des problèmes ki courent ds notre école.....
pkoi po ces mm personnes ki rédigent tant d'articles sur le net, pkoi on n exploite po leur idées é les rendre noir sur blanc o lieu de rester de simples textes kon li sur l'écran
mon idée alors é un journal des étudiants de l'école nationale d'architecture un receuil ki rassemble nos textes é nos écrits de reflexions a propos de notre domaine de notre école ainsi ke leur actualité a parution mensuelle com début puis apré en fct des intéressés pr bosser on essayera d'avoir une parution + fréquente etc....
l'idée est certes difficile a réaliser é nécessite d'abord une bonne petite équipe pr démarrer!C com ds le monde de la presse, ya des rédacteurs é chak article é verifié é approuvé avant la mise en page é la parution!.....
par rapport o gens ki vont bosser C n'importe kel étudiant de l'école, daba on va commencer entre forumistes puisk C la ou on se rencontre plus, é plutard si cette idée marche é a du succès inchallah ac une parution vers la rentrée ça seré enorme é on ora suremon d'avantage de gens pr contribuer.....
bon voila coté humain je voi ki ya ocun problème, coté technik é artistik la ossi ya po de problèmes paske tt le monde maitrise photoshop é on pourra donc avoir une meilleure mise en page si on a les meilleurs photoshopers parmi nous , coté finanacier je propose kon pourré s'adosser sur l'AGEENA pr fér le départ, é je croi po ke les membres de l'association seront contre cette idée la, (néspo mlle la présidente!?Smile)é pr plutard é ac l'aide de l'association ossi on pourra avoir nos sponsors pr imprimr plutard nos exemplaires ac une kalité meilleure, é je croi ke le prix de vente sera d'une part pr rembourser les prix des impressions é pr encourager les rédacteurs a donner d'avantage é a avoir un journal assez fort capable de gérer é de monopoliser tous les otres moyens de communication de l'école....clin d'oeuil
é ça seré d'abord une trè grande pub pr le forum, é pr les efforts de ts les forumistes...ainsi ke pr l'association.....
é sera un trè bo acquis pr les étudiants de notre école!
alors dites mwa s ke vous en pensez SVP j'attend vos réactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:25

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Bravo Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Bravo Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Bravo Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Bravo Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Bravo
Daba a bba youssef hdertii
On commence aujourd'hui même

C'est une nouvelle ancienne idée qui circule depuis longtemps mais qui n'a jamais abouti faute de volonté.

Arrow J'ajoute qu'on peut utiliser le forum pour envoyez des émail au max d'énaiste, surtout ceux qui on oublier l'adresse du forum.
Arrow On peut consacrer un rubrique pour traiter cette tache, celle-ci sera invisible pour garantir le bon déroulement du travail.
Arrow On a besoin d'une équipe serieuse de 5 personne munimum
Arrow On a besoin de mettre des rubriques pour organiser le tout et pour que ceux qui veulent écrire sachent de quoi il vont parler.
Arrow L'impression et le reste ce n'est pas un problème, on peut trouver des fond,
Arrow Le problème graphisme on s'en charge biensur.

A vous ... si vous êtes ambitieux on commence cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:39

bon C mwa le premier des volontaires paske C depuis avril 2005 ke cette idée me fé subir de longues heures de reflexions!!!!!
les essais pr le journal ou G participé sont 2 é ki ont échoué a coz de mal organisation ou de mank de motivation.....
mé la je pense ke cette fois sera la bonne paskil ya en ce moment une certaine disponibilité de la part de certains d'entre nous ( é on va exploiter cet envie pr concrétiser notre projet)
alors on a besoin d'une ékip je pe dire adiil ke la liste des volontaires pourra tjs étre ouverte sans étre limité a un nombre déterminé de personnes, + kil ya du monde ki participe + ça a de chances pr réussir mé a condition d'avoir une bonne coordination entre ces gens la!
les sujets traités parlelront essentiellemon d'archi, d'art , d'études , de bonnes références pr la recherche, des sujets épineux é débattr,l'actualité, des reportages des interviews tt s ke pe contenir un journal!
é la parenthèse é tjs ouverte pr proposer le maximum de sujets é de rubriks intéressantes pr étre traité ds le journal!!!
les volontaires seront les bienvenues: é les suggestions sont ouvertes carrémon a vs tous!
daba ya sur la la liste adiil é mwa, d'ici ce soir on ora formé le premier noyau de l'équipe ki je sui s'agrandira de jour en jour!!!
allé les amis tt é clair devant nos yeux !allons y !
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 21:57

Je parle de 5 munimum pour léquipe de gestion qui va travailler sur la mise en oeuvre de l'idée, amma les participants c'est ouvert a tout le monde biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 22:37

C'est bien tout ça... L'idée est intéressante, elle n'est pas nouvelle certes mais le challenge reste actuellement qu'elle puisse se réaliser. Ce n'est pas obligé que ça soit imprimé, je connais plein de webzine (c'est à dire un site internet d'articles chronologiques et thématiques faits par un ou plusieurs auteurs...) et ça ne manque pas de valeur même si ça reste virtuel... au contraire. Mais bon je crois que l'idée de Fassi est autre. Il s'agit de prendre le forum comme moyen pour démarrer, publier des articles qui pourront avoir le privilège d'être discutés, critiqués ect... et ensuite les réunir, après correction, les imprimer et en faire profiter les étudiants de l'école. Je trouve ça formidable !!! franchement.
Coté réalisation, il ne nous manque pour le moment que de la matière, des articles !! et qui peut s'en occuper ?? c'est ça le sale boulot Razz (c'est pas à prendre au premier degré Wink ) tout ce qui est mise en page et impression et tout, c'est secondaire pour moi...
Donc, vous l'auriez deviné, je ne peux être que pour cette idée. Et je participerai comme je peux ^^

PS1 : Commencons d'abord par oublier l'écriture en SMS Razz
PS2 : Et ara lina la chasse au plagiat
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyDim 05 Aoû 2007, 23:47

langage SMS é français mra93a b l3arbiya ça a po de place parmi nous!
le comité de politage ora un role certes trè intéressant, il se mettra d'accord d'abord pr un canevas général des travaux, le forum sera entre autres une matière d'inspiration pr les sujets traités mé il y ora biensur des recherches sur internet, sur des livres, sur des revues....mais ossi les contributions personnelles seront les bienvenues, l'important C ke notre journal puisse offrir un grand max d'informations é répondre a un max de kestions ki font l'actualité.....
mé pr le moment on doi avoir un max de personnes, pr kon voi sur kel effectif de personnes va t on s'ppuyer pr réussir notre premier défi celui du premier octobre 2007
ac le journal n°1 ki verra le jour!Smile
je voi ke l'idée a bien pris une place ds vos consciences on réussira inchallah ne vs inkiétez po!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:11

ben la! je voi ke vs étes découragés une otre fois petétre......
Revenir en haut Aller en bas
kniiiz
accro
accro
kniiiz


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : stars
En quelle année? : 3ème année d(O_o)b
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 02:12

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! 8
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 01:02

Wahad salam men Bouznika, ou je passe chwiya d vacance; c la cause de mon abscence,
On entame a mon retour, mais bdaw ntouma bidma
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions , c'est ici !   Vos remarques et suggestions , c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques et suggestions , c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser