Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre forumiste: Merci

Aller en bas 
+13
Mohamad Oubid
meditation
totoro
nizar
laïla
radia
Sarah
Nafie
FFYoussef
f@tine
Mery
AGHAMAH
AdiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totoro
experimenté
experimenté
totoro


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : temara
En quelle année? : 3éme
Date d'inscription : 10/01/2006

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:28

salam Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Jap cé tjr possible de s'ajouté Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Gene

Adiil
- FFYoussef
- mery
- Fatine
-radia
-Sarah
-aghamah
-Laila-....
-nizar
-houda
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
Revenir en haut Aller en bas
meditation
photgraphe
photgraphe
meditation


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
En quelle année? : 5 ème
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 12:54

" dir kimmadar jarek, oulaa hewell bab darek" loooll


Adiil
- FFYoussef
- mery
- Fatine
-radia
-Sarah
-aghamah
-Laila-....
-nizar
-houda
-meditation
-....
-....
-....
-....
-....
-....
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 13:41

a bikhir had l'idée! Respect Adil !!!!


Adiil
- FFYoussef
- mery
- Fatine
-radia
-Sarah
-aghamah
-Laila-....
-nizar
-houda
-meditation
-Meryaminou
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
-....
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 00:18

C'est bien Very Happy ; déjà 12 personnes !
Alors, en attendant d'autres inscription (bien que le nombre actuel est déjà pas mal) je vous invite a proposer vos suggestion sur les detail de cette rencontre (ou ? quand ? Comment ? )

Je vois deux choix possible:
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow Faire notre ftour dans le campus, dans l'un des café labas, facile a organisé et ne demande pas beaucoup de temps.
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow Faire des cotisations et préparer nous même le Ftour à l'école , (meilleure ambiance mais demande un plus grand effort et des benevol )

Je vous laisse choisir et proposer autre chose si vous trouver mieux.

plus tôt on en parle plus on a de chances pour le faire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
radia
accro
accro
radia


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : rabat
En quelle année? : off
Date d'inscription : 14/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 22:04

supeeeeer Adil. Very Happy
j'espère que d'autres vont nous rejoindre prochainement.
pr la question du ftour, je trouve que c'est sympa comme idée et l'ambiance sera au top. sauf que c'est ramadan et on aimerait bien faire notre prière tranquillement (maghrib, 3ichaa et tarawi7).
je propose donc si ça ne sera pas mieux d'organiser un déjeuner entre forumistes juste avant la rentrée, les jours des inscriptions par ex 18, 19 et 20 tout le monde sera disponible.
alors qu'est ce que vous en pensez?
( on peut déjeuner au mega mall et en profiter pr jouer du bowling, ou juste jouer et déjeuner ailleurs si vs trouvez que c'est cher, ça sera vraiment géniaaaaaaaaaal)
Revenir en haut Aller en bas
laïla
accro
accro
laïla


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : fes
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 22:26

l'idee du ftour est geniale ms la remarque de radia est aussi pertinente que la proposition
pour ce qui est de la proposition du dejeuner du 18 je pense que son organisation peut rencontrer des problemes vu qu'on est de differentes villes et il y 'a ceux "dont je fais partie" qui n'ont pas encore repris leurs chambres a la cite donc je retourne le jour meme chez moi ce qui veut dire que je ne peux pas me permettre de rester la journee a rabat....et je pense qu'il y aura d'autres personnes qui partagent les memes conditions que moi...

donc la proposition d'adil reste plus valable et personnellement je me presente comme benevole "et je le dis hna hda nass dyal l'ena kamlin chahdo aliya""lah la yhachemna w safi...inchae allah
donc je propose qu'il y aura une table reservee au forumistes avec des cartons sur la table portant les noms des personnes concernées et je suis certaine qu'il y aura des surprises ....une fois j'aurai une idee je vais la poster bon courage et viiiiite faites ns part de vos idées Winner allé
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 23:11

Bonne remarque Radia; clin d'oeuil
Mais je crois que ça n'empeche rien, on fera comme a la maison, faut juste que tout soit pret et n'oublier pas que la rencontre débutera avant le ftour, et ceux qui veulent revenir aprés le3cha, c'est pas un probleme,
bien que je croi que la periode a partir de 16h30 jusque le3cha et tarawi7 et suffisante, clin d'oeuil
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
laïla
accro
accro
laïla


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : fes
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 23:50

je pense que oui et tte personne aura la possibiltes de partir et revenir a tt moment bikhir je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 00:09

je suis aussi pr lftour lambiance y est assez particuliere mais pr lendroit ( ecole wla café ) je sais pas trop sara7a si tt le monde se met daccord pr le preparer a lecole je suis partante pr aider et biensur! et certainement lambiance a lecole sera meilleure et comme a dit adiil on peut tjs retourner après tarawi7!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:11

je suis partante pour le Ftour car je partage les conditions de Laïla clin d'oeuil donc il sera plutôt difficile de s'organiser pour le 18 ( mais on pourra le faire après le Ramadan, car j'éspère que cette rencontre aura des suites Happy )
je pense que le Ftour sera plus sympa si on l'organise à l'école, et de 4h30 jusqu'à l'3cha c'est suffisant, mais reste à savoir comment on va faire pour l'approvisionnement.
sinon je suis bénévole quelle que soit la décision Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:13

pour l'parovisionnement je propose que coula wa7d wla jouj se charge dun elemt ( ze3ma chi we7din rghayef dotre 7rira dotr...) enfin c juste unez diéé je sais pas si ca va marché..
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:16

Oui mery c'est comme ça que ça evrai marcher normalement, ou men hadchi kaamel yallah 7rira li s3iba chwiya car khassha tji skhouna Very Happy les reste on peu se debrouillé par binôme comme vous dites clin d'oeuil
Yallah chghel bda tayban, Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 01:25

que chacun propose ce quil voudrait avoir f lftour et ce quil pourrait apporter ou se dont il pourrait se charger puis on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 00:56

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ya qlq1?!

alors les amis quest ce quon fait par rapport a notre fameuse rencontre?!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 01:55

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow 1(e) volontaire pour préparer l'hrira
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow 1(e) ou 2 volontaires ijib mwa3en, ( 1 tebssil; 2 verre ; 1 zlafa ; cuillere , mouss)/ personne .
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow 1(e) volontaire it9edda chebakia + tmer
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow 1(e) volontaire it9edda msemen ( sil peu apporter autre chose des kich des pizza des tartes ...)
Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Arrow 1(e) volontaire it9edda le lait + un jus

Arrow Je crois que j'ai rien oublier , si oui rapeller moi les filles
Arrow Proposer une date cette semaine la semaine prochaine, ou celle d'aprés (a éviter les jeudis et vendredis)

Estimation de la cotisation: entre 20 à 30 Dh maximum / personne

a vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 16:37

au fait je sais pas ..ca depend de ce que chacun a lhabitude de manger mais il ya aussi les oeufs..le miel pr rghayefs...et puis le café aussi a ne pas oublier!!


sinon il faut aussi une confirmation des gens qui serontréellemt la!!
parce qun bon nembre des inscrits sur la liste qui ne visite plus le forum depuis un mmt...
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:00

Il faut fixer une date afin que les gens puissent confirmer ou annuller leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Sami
jdid
Sami


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:41

Je peux venir, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:56

oui sami !! bienvenue!
combien ca coute le ticket d'avion?
3la 7ssabna
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:57

Biensuuuuuuuuure ! Allez si c'est le cas on te laisse fixer la date même

Edit : plus le tiquet comme a dit Meryaminou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
laïla
accro
accro
laïla


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : fes
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:17

ahlan nhar kbir hada fou9 ras w aynin comme on dit chez ns mrahba w alef mrhaba
Revenir en haut Aller en bas
Sami
jdid
Sami


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:39

Malheureusement votre rencontre se tient bientôt, et moi tout comme vous, j'ai ma rentrée universitaire. Vous me raconterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 04:01

Salu lésami ,
On a eu une idée, bach nsehlou hadchi kaaamel.
Ndirou ftour dans un café f campus, et on complete avec des truc men 3endna koulla ijib chi stoun men dar oulla on cotise nechriw chi haja ..
La date on propose : JEUDI 05 OCTOBRE 2006 a partir de 17h00 GMT dial rbat .
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
laïla
accro
accro
laïla


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : fes
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:50

lol zwina dik 17h de rabat ca reste une idee que j'ai partage aussi ca sert a rien de preparer le tt ns meme pour un nombre reduit d'etudiants j'ai pas ose le dire ms meni daba jat men derri hania..
voila je suis partante pour l'idee le lieu peut changer que chacun propose le prix qu'il ne pourra pas depasser ds une affaire pareille et bon c'est la moyenne qui decidera ...ana ma3a ljama3a pas de prob pour le moi
l'idee de completer avec des trucs men andna est bonne aussi ms à discuter vaut mieux ykoun koulchi wajed ben je prefere ...wach hna jayin nachto wla n9ado tbali Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Gene
ca reste mon point de vue wa salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
laïla
accro
accro
laïla


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : fes
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:56

et voila la liste finale si quelqu'un veut ajouter son nom faites viiiiiiiiiiiiites la rencontre tant attendue est prevue pour ce jeudi 5 octobre Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Move inchae allah


Adiil
- FFYoussef
- mery
- Fatine
-radia
-Sarah
-aghamah
-Laila-....
-nizar
-houda
-meditation
-Meryaminou
-..................
-...................
-....................
-.......................
-.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumiste: Merci   Rencontre entre forumiste: Merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumiste: Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre forumiste 2.0
» Meilleur forumiste 2006 !!
» ARCHISTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser