Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BOUGEZ BOUGEZ!!

Aller en bas 
+5
totoro
Aziz
AdiL
f@tine
FFYoussef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

BOUGEZ BOUGEZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ BOUGEZ!!   BOUGEZ BOUGEZ!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 23:23

je croi ke C le KO par la!!!bon ok!
je di o revoir a tt le monde!cété trè bien, on a passé de trè bons é inoubliables moments....
maskhinash b l forum bl7a9 howa skha bina...
tte chose a une fin!é C ça la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
hin2
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
En quelle année? : 4éme
Date d'inscription : 12/04/2006

BOUGEZ BOUGEZ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ BOUGEZ!!   BOUGEZ BOUGEZ!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 04:46

je ne crainds que tout soit fini...l'école est morte,asphyxiée,peut étre que c'était le cas avant, maintenant c'est encore plus clair...
nous partageons la respensablité de cette mort avec quelques agents exterieurs, mais ils faut avouer que nous sommes les principeaux homicides de nous méme...parce qu'on ne fout rien tout simplement.
les actes,agir est la seule maniére pour revivre, sinon il existe une autre maniére :p se faire momifier,on serait jolis nickels,cleans;passifs, mais on serait toujours là!!!si étre là est la seule finalité du projet de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEZ BOUGEZ!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser