Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Programmes Speciales Ramadan

Aller en bas 
+4
AdiL
Sarah
inconnu
Amine
8 participants
AuteurMessage
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 23 Sep 2006, 15:30

Parlons ici des programmes Tv de ramadan ce que voulez voir ce que vous evitez ce qu'on nous propose sur nos deux chaines detestées ITM et 2m Les Programmes Speciales Ramadan Plieee les programmes religieux, humouristique, series .. etc
Perso j aime les series historiques la derniere fois yavais une serie de ouf "moulouk taoua2if" je l'ai revu ce mois c t sur mbc vraiment un serie wa3ra surtout que ca rapelle l histoire glorieuse des MAROCAINS que tout le monde crainé de battre et les mourabitine qui regnait sur l andalous Les Programmes Speciales Ramadan Crise
cette année y'aura "alamine walma2moun" et une autre "Khalid bnou alwalid" ca s annonce trés bien pour moi Smile
allez a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 23 Sep 2006, 17:54

salam
bonne idée amine
moi aussi j'ai beaucoup aimé la série "moulouk attawa2if" vraiment impressionnante !!!surtout que j'ai déja vu darih almou3tamid ibn 3abbat à Marakech cet été , et je le revois f le film ,maintenant je connais son histoire !!!waw impréssionant ,une magnifique série et surtout très réussie !!
j'ai l'intention de voir "khalid ibn alwalid "aussi Les Programmes Speciales Ramadan Shiny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 23 Sep 2006, 18:10

salam
comme chaque ramadan nos deux chaines marocaines (qui proposent toujours les meilleurs programmes Les Programmes Speciales Ramadan 8 ) vont faire une autre tentative d'abaitissement général de la population en jeûne avec des séries, sketchs et comédies genre : labas walou bas, moul taxi...(et je sais pas quoi encore, mais smiyat ka y3tiw lkhbar Les Programmes Speciales Ramadan 8 ) et qui vont être présenté exactement au moment de l'ftour (comme ça kaynissiw 3ibad allah tnoud tslli lmoghreb)
les plus avertis feront une rotation de leur parabole du côté des chaînes arabes (ze3ma rbh Les Programmes Speciales Ramadan 8 mais quand même kaykhliw w ybi9iw) du côté de Dubai, mbc, alrai,...d'autres du côté de Iqraa, alrisala, smart way....
en séries c'est sur que c'est l'embarras du choix avec les classiques egyptiens et syriens auxquels s'ajoute la concurrence des pays du golf sans parler des séries locales toutes plus bêtes les unes que les autres, et l'hitoire éternelle de celui qui aime celle là, qui tue celui là, qui veut se venger de l'autre, qui volé untel et qui a épousé unetelle... ( Les Programmes Speciales Ramadan Agree pour quelques exceptions)
Ramadan c'est aussi l'apothéose des émissions où des participants tentent de gagner le un million de dollar, de rial selon la nationalité de la chaine (tu parles Les Programmes Speciales Ramadan On_the_q ) à des killos d'or en passant par les voitures luxueuses, les chaines plus modestes proposeront des réfrégirateurs et téléviseurs écrans plats... Les Programmes Speciales Ramadan 8
bon j'arrête ici Very Happy
Regardez un peu de tout, mais essayez quand même de faire un choix qualitatif, mais surtout n'oubliez pas que Ramadan est le mois du pardon et de la méséricorde et qu'il faut en profiter.
bon ramadan Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 23 Sep 2006, 22:24

Les Programmes Speciales Ramadan Smile bien dit Sarah
ewa il faut surtout pas croire que Ramadan est l'occasion de se taper toute les futilités de la télivision Marocaine ....ou encore perdre son précieux temps à voir et à suivre tt les émissions même si elles traitent des sujets interessants sinon vous êtes esclave de la télivision ,vous ne pouvez plus profitez de Ramadan et ça sera bête comme même ....si les chaines tentent de mener une politique d'abaitissement ..... je ne crois pas qu'elle va reussir avec les personnes qui savent la valeur de ce mois sacrée ... après tout chacun est maitre de soi ... allahoumma a3inna 3ala dikrika wa choukrika wa housni 3ibasatik ....Amine
Revenir en haut Aller en bas
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyDim 24 Sep 2006, 16:42

d'abord mabrouk ramdan
@ lifemaker:il parait qu ona les mm gouts Smile hier j ai vu le premier episode sur Khalid Ibn Aloualid, vraiment une serie bien faite et elle promet grand chose ...je te la recommande vivement lol
@ sarah: trés bien dit sara aprés tout c'est u mois de mesicorde et pardon et faudrait en profité mais n'empeche de "zapper" de tmp a autre

j'aimerai bien que tout le monde participe .. histoire de connaitre la diversités des gouts FORUMIQUEs Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyLun 25 Sep 2006, 02:46

camera khafia dial liouma kanet top Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr
Les autre a part chi notat ghir dreb ou zgell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyLun 25 Sep 2006, 22:29

Adiil a écrit:
camera khafia dial liouma kanet top Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr
Les autre a part chi notat ghir dreb ou zgell Very Happy
bsif dima tayseb9o lik al7aja lmziana bach teb9a mtebe3 Smile oma koun bdaw b dial lium ta wahed mayb9a itfarej fiha Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyLun 25 Sep 2006, 23:09

C'est exactement ce que j'allais dire ! aujd'huis c'était NUL, l'idée banale même ! pffff à vrai dire falait pas s'attendre à mieux que ça Les Programmes Speciales Ramadan Grr , et de tte façon pour ma part je suis pas très branchée TV ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyMar 26 Sep 2006, 00:09

tant mieux pour toi fatine !Les Programmes Speciales Ramadan Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyMar 26 Sep 2006, 00:40

f@tine a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire ! aujd'huis c'était NUL, l'idée banale même ! pffff à vrai dire falait pas s'attendre à mieux que ça Les Programmes Speciales Ramadan Grr , et de tte façon pour ma part je suis pas très branchée TV ...

Aujourd'hui cété nul Les Programmes Speciales Ramadan Nananere surtout hadak taxi hamed fessara7a kamline, mais ke faire ftour sans TV tani na9ess chwiya,
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Variable
accro
accro
Variable


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Rabat
En quelle année? : Année Blanche
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyMar 26 Sep 2006, 01:47

c nul, ajrdh comme hier.
Il n'y a pas de diversité de choix quant aux programmes. Choisissez entre nul et NUL...
Sinn dik la caméra cachée des fois elle arrachent des sourires. même si le principe est un peu copié de MTV, mais qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
mounir
membre banni
membre banni
mounir


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
En quelle année? : 6éme année
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyMar 26 Sep 2006, 02:03

tinkiéte apré le ftour oné assé mbawak pour avalé nimporte koi don la télé
Revenir en haut Aller en bas
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyVen 29 Sep 2006, 16:20

persone ne parle de hanane elfadili pourtant je la trouve largement au dessus des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptyVen 29 Sep 2006, 18:19

Héhé Hanan Lfadili, elle c'est une actrice qui OSE ! je pense tjs à sa
pseudo-série : SUPER HADA, dans une tentative d'imiter les séries
Americaines ! tentative qui a échoué bien entendu Very Happy ...

Pour ce qui est de cette année, j'ai trouvé ça pas mal : avec humour,
elle essaye de s'approprier des personalités contrastées de la société
marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Amine
experimenté
experimenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Casa
En quelle année? : ISCAE
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 30 Sep 2006, 00:27

f@tine a écrit:
Héhé Hanan Lfadili, elle c'est une actrice qui OSE ! je pense tjs à sa
pseudo-série : SUPER HADA, dans une tentative d'imiter les séries
Americaines ! tentative qui a échoué bien entendu Very Happy ...

Pour ce qui est de cette année, j'ai trouvé ça pas mal : avec humour,
elle essaye de s'approprier des personalités contrastées de la société
marocaine.
elle a une capacité de s adapter a tte sorte de personage vrmt incroyable

je me rapelle lorsqu elle etait a Elwadi, au bout d une semaine elle a commencé a imité tout le monde w jabthom homa hadouk Les Programmes Speciales Ramadan Lol Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr Les Programmes Speciales Ramadan Mortdr
Revenir en haut Aller en bas
refigo
jdid
refigo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
En quelle année? : 7ème
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan EmptySam 30 Sep 2006, 02:45

salam,

hanane el fadili est bien mé pa ds des productions pareilles. (RTM)

je préfère énormément les mini-séries nommées PUB. elles magnifikes et
assez longues ke les sitcoms et les essais humoristikes. je préfère
surtt celui de Tide super et le fameux maillot blanc Nimirou 10. wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Programmes Speciales Ramadan Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes Speciales Ramadan   Les Programmes Speciales Ramadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Programmes Speciales Ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramadan mobarak sa3id
» ramadan moubarak karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Archives :: ArChIvEs :: RAMADAN 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser