Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur forumiste 2006 !!

Aller en bas 
+6
Mery
laïla
radia
FFYoussef
L architecte
AdiL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur forumiste 2006 ?
Fatine
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap31%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
FFYoussef
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap19%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'architecte
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap25%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mery
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Radia
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap13%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sarah
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Totoro
Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_lcap0%Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 00:47

héhéhéééé
merciii
tu sé last samurai c'est l'un de mes film préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
L archi Mounir
actif
actif
L archi Mounir


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
En quelle année? : 6éme année
Date d'inscription : 30/09/2006

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 01:08

j voteré pour toi tu représente le dernier dé samurai de licole a avoir kité léna j voteré aussi pour youssef il garde aussi lhéritage jé voté pour variable elle est lhéritiére dé idée top class radia fatine sarah totoro exéco super éduké super motivé le respect merci pour tou sans vou ya plu de respect dsl pour mé mot tro sévér mé c pa pour vs et jaime pa la discrimination et lé idée nazy la liberté sarache ne se donne pa svp faite un effort pour fair revenir ts lé étudiant et lé autr ki se son inscri et se sont trouvé don un monde ou ya un ti groupe ki se partage lé idée jai vu la liste dé gens inscri et lé actif seulemo une dizaine domage bon pour le dictateur c la guerre tu va m banir du forum j men fou ts c gens je continu a leur parlé directemo pa virtuellemo et plu encor et j feré de mon mieu pour kon respect lécole et ts lé étudiant pa de discrimination ts éxéco et si té un homme vien me dir kelke chose en face j te le jur ke tu va le regrété tu regrétera davoir insulté la west cost d'architecture gangster rap shit

Copyright innocent


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 01:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:13

the last samurai a écrit:
j voteré pour toi tu représente le dernier dé samurai de licole a avoir kité léna j voteré aussi pour youssef il garde aussi lhéritage jé voté pour variable elle est lhéritiére dé idée top class radia fatine sarah totoro exéco super éduké super motivé le respect merci pour tou sans vou ya plu de respect dsl pour mé mot tro sévér mé c pa pour vs et jaime pa la discrimination et lé idée nazy la liberté sarache ne se donne pa svp faite un effort pour fair revenir ts lé étudiant et lé autr ki se son inscri et se sont trouvé don un monde ou ya un ti groupe ki se partage lé idée jai vu la liste dé gens inscri et lé actif seulemo une dizaine domage bon pour le dictateur c la guerre tu va m banir du forum j men fou ts c gens je continu a leur parlé directemo pa virtuellemo et plu encor et j feré de mon mieu pour kon respect lécole et ts lé étudiant pa de discrimination ts éxéco et si té un homme vien me dir kelke chose en face j te le jur ke tu va le regrété tu regrétera davoir insulté la west cost d'architecture gangster rap shit

Copyright innocent

Excuse moi, mais là t'en fais un peu trop MOUNIR !

Un Samurai sait tenir sa parole !
t'as oublié notre pacte ? quand t'as fait ton come-back dans le forum et tu m'as promi d'arrêter tes conneries ? si t'as des trucs contre Adil et si tu peux pas supporter sa présence à ce point, pourquoi reviens tu sur le forum puisque tes amis tu les contact en réél ???
Pourquoi tu continues ta politique de provocation alors que tu sais qu'elle ne marche pas Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:24

ouiii, fatine " future meilleur forumiste" totalement daccord, allé samourai, la haine n'a pas de place dans notre forum Smile on est entre frere et soeur !! et la taquinerie a qd meme des limites Wink j'aime bien tes paroles de rap et tu a raison sur bcp de points Smile en faite moi je vouderé bien que tu figure sur le vote des meilleur forumiste car tu fait un peu d'animation sur le forum Smile mais tes actes un peu violant parfoi nous pousse a resté vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:42

Fin des votes, et c'est FATINE notre meilleure forumiste de l'année 2006 !
Felicitation Fatine, tu mérite vraiment pour ta contribution effective dans ce forumm et ta régularité !
Les autres aussi méritent, surtout M. L'architecte qui mérite une distinction spéciale dans ce forum.
le forum a besoin des membres comme vous pour aller de l'avant, priere de ne pas préter attention aux hors sujets , et bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 20:51

Very Happy Merci ls amis !
Ceci est un honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Variable
accro
accro
Variable


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Rabat
En quelle année? : Année Blanche
Date d'inscription : 12/08/2006

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 00:05

Fatine, ça fé Zizir que ça soit toi!!
koune kane FFY au moins en 2ème position, hit ses posts ont tjrs été bien faits.
Sinon tu es celle qui donne bcp au forum avc une discrétion qui nous fait oublier tes efforts.
mi sinssire filicitatio!!!
GOD BLESS THE QUEEN queen
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:18

héhéhééé mabrook fatine Smile
c'est la deuxieme foi que jé eu la deuxieme place dans ce vote mais je suis daccord avec variable, youussef le mérite plus que moi cette foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L archi Mounir
actif
actif
L archi Mounir


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
En quelle année? : 6éme année
Date d'inscription : 30/09/2006

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 01:32

hors sujet je pens oui je sui hors sujet kon j défo mé principe hors sujet parce ke j parle vré et j di la vérité ok bon lé ami j vé répondre cas par cas.

youssef mérite la 1er place il détécte lé bone idée souvien toi kon jai écri une idée pour lécole don la rubrik ageena personne na répondu variable et youssef ce dernier à écri un truk super bien c un homme ki veu ke sa change tété ou mery ou fatine vou avé répondu rien de rien vs répondé pa a sa.

fatine et mery me dise dune maniér tré poli si tu aime pa le forum kite le za3ma vato avc une maniér tré soigné bein un samurai meur pour cé ami fatine et naime pa linjustice et meur pour elle. pour vo intervention c de la 3asabia kabalia onsor akhaka dalimane awe madloma bein m adiiil et de votre promo bien sur tu veu kon parle kontre lui, lui ki nou chop dé voyage et dé sorti. jété la kon il a rasemblé c troup de la 4éme:hé ne dite rien a personne ya un voyage a chawéne voila la liste. et vou voulé ke j me taise sans parlé du salon du batiment......éwi linjustic a licole pourto lé psy se tap du frik avc dé gens en dificulté dé étudio rejeté de léna.

le nombre de persone kio participé et répondu combien 4 5 a se vote mmmmmm intéréso

adil sadik larchitecte merci j té demandé justic et de parlé sinséremo bein jété pa désu merci pour té parole j c bien ke té un homme de foi souvien toi kon on été en 1er et tu nou aidé avc té conseil merci tu nous a aidé à sintégré grace a toi et té ami on a aimé larchi just en regardant vo planche et vo maquette encor merci

variable mé idée sur toi sero invariable
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 04:14

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Mortdr
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
radia
accro
accro
radia


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : rabat
En quelle année? : off
Date d'inscription : 14/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:39

mes felicitations Fatouna, heureuse pr toi Smile
(wach mazala a paris:) ? je te vois plus a l'ecole!!!! wa bani chwia.)

*****CONRATULATION *****
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:27

Merci ma chérie !! Mais non, je suis revenue y'a un bon bout de temps, et on a même parlé sur MSN t'as oublié ?? Smile A l'école, oui j'y suis chaque jour mais bon... très difficil de se croiser ces temps-ci.

Pour Mounir, ce n'est ni parce que Adil fait partie de ma promo que je t'ai dis de te tenir un peu à l'écart des disputes, ni parce que j'ai quelque chose contre toi.
C'est clair, et simple et je le redirai pas encore une fois, laissons de coté les choses personnelles, on ne peut aimer tout le monde, ni détester tout le monde, c'est pareil ici, ewa fhem ya lfahem. Mon message était plus préventif que punitif. Pour éviter le pire, il faut calmer le jeu.
Juste une petite remarque (et excuse ma franchise) :
C'est pas parce qu'un personne répond à l'un de tes postes ou pas qu'on va juger qu'elle participe activement au forum OK ? faut pas prendre tes posts comme référence... c'est une remarque générique, parce que je suis aussi d'accord que Youssef apporte bcp à ce forum (et à l'AGEENA).
Et à ce vote ont participé 16 personnes, c'est marqué en dessous des résultats. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 15:05

bonjour tt le monde!
je croi ke je sui venu un pti peu en retard mé vs allez suremon me pardoner é comprendre ke C du aux charettes, controles, rendus... w dak rwina kamla!
é je remark ke durant mon absence des trucs se sont passés!!je C po trop koi dire!(mery ma fé illusion a s ki se passé un jour a l'école mé G po bien compris....!)bon je V parler en général sans passer de message a personne w lfahem yefhem!dans la vie, fo étre diplomate, savoir atteindre ses buts sans fér de mal a personne, débattre une problématik é rester en mm tant neutre, garder de bons contacts é de bonnes relations mm si le courant ne passe po.Dans cette vie on a po tous les mm avis et les mm points de vue, mé si on ve vivre en paix il fo savoir accepter l'autre, sinon si on pense kon é différents kon a raison, é ke l'autre a tort on avancera jamais vers l'avant!C ça ma vision des choses C tt s ke je pe dire, é j'éspère ke ça correspond un peu a s ki C passé un pti peu plu haut!!!
enfin je remercie Fatine é je la félicite pr son titre de meilleure forumiste 2006, é sache ke tu doi garder la mm cadence mm en 2007:D é tjs rester la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 23:33

FFYoussef a écrit:

mery ma fé illusion a s ki se passé un jour a l'école mé G po bien compris....!)

3afak a khay youssef précise ce que je t'ai dit au juste!
7it mounir croit que jai dit du mal de lui dans son dos donc...
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:22

je pe rassurer mounir : "mery na rien di de mal ds ton dos!!koun hani a khay!"

mé pr me rappeller s ke tu as dit o juste....je croi po ke je réussirai a reformuler la phrase ke tu mavé dit, l'otre jour!!!donc...pr le malentendu ac mounir je croi ke G réglé le truc nspa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forumiste 2006 !!   Meilleur forumiste 2006 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur forumiste 2006 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre forumiste 2.0
» Rencontre entre forumiste: Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser