Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 w 3lash hna lla?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyMer 08 Aoû 2007, 03:14

aprè la petite sieste du forum tt le monde a remarké ke toutes les rubriks été revisités, é plusieurs postes été emis sauf celle de notre chère assocation....
je seré trè ravi si ya des gens parmi nous ki peuvent ns évoker un sujet a propos de l'activité de l'AGEENA!

wakha matgoulou walou juste kil fo montrer ki ya tjs une association mm durant les vacances d'été...C tt!
Revenir en haut Aller en bas
kniiiz
accro
accro
kniiiz


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : stars
En quelle année? : 3ème année d(O_o)b
Date d'inscription : 06/02/2007

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyMer 08 Aoû 2007, 05:31

ah bon, et le role de l'AGEENA pendan les vacs ( leté) c koi?? veiller si y a des autocars disponibl , si la cantine est ouverte...?? si on devrait parler des affaires estudiantines , je cro ke ca doi se fair au cour de lannee , et avc tt le monde , pa juste avc le peu de forumiste ki smanifestent pendan leté , l'AGEENA , ca parl a lecol!
Revenir en haut Aller en bas
wadie
experimenté
experimenté
wadie


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : fez
En quelle année? : 5 ème année
Date d'inscription : 27/06/2007

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:17

ben pr moi je sen po vraiment k il ya une association d étudiant ici a l ENA ...
par rapport aux autres écoles et universités de notre royaume ben ya rien a voir ...
et dernieremnt vers la fin des etudes on a consulté nos cheres reponsables de la scolarités pr la kestion d assurance chantier pour le stage ...( stagze ouvrier )

et nous étions surpris ke cette année ben nous sommes po pris en charge !!!!!!!
ben la vérité cété po une surprise puisk ce genre de chose se répète souvent
avec ce nouveau MONTASIR et le pire c ke personne na pu bougé ou protesté .... ( apart moi ..:d:d )
ET ttes les décisions passent komme sa ( 7assi MAssI ) et surtt avec ce silence inédit de la part des étudiants aussi bien de l association AGEENA :s:s
ewa on le dit sou_vent "" fine YAMAT L AGEENA LA9DIMA ""

avec ses fondatteurs ki sont mnt des architectes
et ki ils avaient komme seul souci deffendre en premier lieu les interrets de l étudient au sein de l ecole ( etude ,probleme de scolarité , et tt genre de probleme ,, )
et on le di mnt ( le role de laggeeena est purement culturel,,,,) :p:p ( les voyages surtt... ) ewa galik les voyages se sont indisponsable pr la formation des architectes ....
ewa ils disent un architecte ki na po voyagé né po un architecte...
ewa keske tu di pr lé étudients sans lé rapidou sans les tablette et je c po koi d autre ke nous sommes y privés mnt ..... :s:s:
je c po la cause de cette déviation....mais une chose est sure et bienn remarqué pendant les dernieres élections de l AGEENA il y a avaient des étudiants ki sont présentés aux élections et j en été sur sil avaient gagngé on aura peu etre autre chose ke ce kon a mnt peu etre ...
autre chose et bien sure ke la premiere c ke c po la faute de l AGGENA mai on le remarque ces derniere années ... les typese des étudients de l ENA sont changés tu n a ke voir cette promotion ( 2 eme année mnt ) vous pensez avec ce genre d étudients on peut faire kelke chose ...
moi nn plus
a la fin g oublié une chose ke la plupart des menbres du bureau de l AGEENA avaient des buts personnel k ils ont poussé a se présenté a l aGEENA ...
ewa kol wa7Ad wHAMO et l étudients a la fin de la liste :ss
et je parle avec eux kolchi khayaf bali yjarriw 3LIH man l ecole :ss:
ewa je les dit si vous avez peur alors ne se présenté po a l AGGENA le premier jour
autre chose c ke ces menbres sont peuu a visité le forummm.....
m3AmAn taHdAR ....


ewa a YssF ewa wKanE gHir khaliti haDe JMAL nA3aS 3LaChe KATfaKaRni
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:07

Je me permet de répondre ssi Wadie :

Le statut de l'AGEENA tu devrais y jetter un coup d'oeuil avant de venir parler de choses que tu connais pas. Sur le statut c'est mentioné très clairement que l"AGEENA s'occupe du PARA-SCOLAIRE, c'est à dire les activités éstudiantines qui ne sont pas moins importantes. A condition qu'elles se passent dans les meilleurs conditions. Que se soit des voayges ou des clubs, on s'en fiche.

Maintenant venir parler des gens qui auraient pu passer aux elections et qui auraient pu faire bcp de choses plus importantes, écoute moi bien, appart dans le seul cas où tu parles de toi-même (et encore) permet moi de te dire que ça n'a AUCUN sens, AUCUN ! d'abord parce que les gens élus sont là parce qu'ils ont eu le plus grand nombre de votes de la part des étudiants. C'est bon had nass qui auraient pu faire partie du bureau qu'il travaillent un peu leur coté communication e tqu'ils se présentent l'année prochaine. En plus rien ne les empêche de travailler, si leur objectif c'est de travailler pour le bien des étudiants comme tu dis. Car (et je me réfère encore au statut de l'AGEENA que tu connais pas) chacun des membres a le droit de participer aux réunions -CAD prise de décision- et à l'organisation des activités.

Les autres hypothèses bancales qui tu présentes je n'ai même pas envie d'y répondre.

Et vu que ce forum n'a rien à voir avec l'AGEENA (appart cette rubrique) c'est le forum des étudiants pas de l'association, les membres de l'assos ne sont pas supposés être là, ze3ma just pour précision parce que tu confond bcp de choses il me semble.

Ceci dit, je sais que le travail de notre association est loin d'être parfait... on fait de notre mieux. Et lli rejlih f lma machi b7al lli rejlih f l3afiya ^^ wa salam.

( Ta7iya nidaliya w 3lash hna lla? Grr )
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
kniiiz
accro
accro
kniiiz


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : stars
En quelle année? : 3ème année d(O_o)b
Date d'inscription : 06/02/2007

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
wadie
experimenté
experimenté
wadie


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : fez
En quelle année? : 5 ème année
Date d'inscription : 27/06/2007

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:15

ewa il me semble ke le msg na po pu atteindre sn but
et en plus je confond bcp les choses ouaii sa
ewa reli mn message cété expré maii ce ke je pense je lé mis entre les lignes ( wal fahame yafham )


galik nhih nhih wila 3ma sir w khalikh
ac mé respects
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? EmptyVen 10 Aoû 2007, 02:47

la présence des membres du bureau de gestion de l'Association Générale des Etudiants de l'Ecole Nationale d'Architecture ne ve absolumon po dire kils doivent parler é contribuer en tant ke gestionnaire de l'association....
mé puiskil ya parmi les forumistes ceux ki désirent parler de l'actualité de notre association é des perspectives a venir pr l'année universitaire prochaine, ça seré sympa si on reçoi des explications de la part de nos aimables collègues de l'AGEENA!
ça seré par gentillesse de leur part, po par devoir, paske chak membre de l'association (é par expérience) é inconsciemment de lui mm met la responsabilité de l'association en premier lieu é devant ttes ses otres préocuupations....
é ça fera de mal a personne si on prend un peu de notre temps pr parler de ça!
MERCI pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





w 3lash hna lla? Empty
MessageSujet: Re: w 3lash hna lla?   w 3lash hna lla? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
w 3lash hna lla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Associations :: AGEENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser