Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Essais de peinture

Aller en bas 
+8
an angel from hell
Mery
Lindinette
soukaina
radia
ksiksou
f@tine
betty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini-Mini
experimenté
experimenté
Mini-Mini


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
En quelle année? : 5émé
Date d'inscription : 20/08/2006

Essais de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de peinture   Essais de peinture - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:11

Merci bcp les filles,c'est rès gentil de votre part.Une fois à l'ecole je suis certaine k vous ferez mieux inchaallah!!
Ces dèrnières années ,je trouve un très grand penchant envers la peinture,pas comme avant je ne l'avais jamais pratiquée en dehors de l'ecole.Mnt ma maison,ma chambre à la cité sont bien garnies de tableaux......je suis pas très douée en peinture,mais je vous avoue que ça me fait bcp plaisir de concrètiser mes idée,mes sentiments.....les voir accroché sur le mur.
Bien pour ce tableau c'était un cadeau pr une personne qui m'est très spécial Embarassed .merci encore une fois ça m'a fait rougir
Revenir en haut Aller en bas
betty
accro
accro
betty


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 35
En quelle année? : 4 eme
Date d'inscription : 03/08/2007

Essais de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de peinture   Essais de peinture - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:20

coucou, mini mini , c tres joli Smile bravo w s3dat had la personne a qui il est dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindinette
experimenté
experimenté
Lindinette


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
En quelle année? : deuuuxieme!
Date d'inscription : 02/08/2007

Essais de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de peinture   Essais de peinture - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:20

Essais de peinture - Page 2 Cray c telmen bo..je c pa prk mai pr moi lé couleurs et lé formes expriment le rejet de la feminité, lascension puis la chute, puis la vonlonté de rejoindre un ideal, la deformation,la souffrance,et aprés la paix moral mais pa physique:A:


bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de peinture   Essais de peinture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» club de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Demi-Cercle :: Médiathèque :: Vos réalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser