Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Programmes télévisé de ramadan !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Programmes télévisé de ramadan !!   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyLun 10 Oct 2005, 06:29

Comme vous l'avez surement remarquer, les programme d'aprés le ftour sur les 2 chaines marocaines surtout 2M ets d'une bassesse qui nous pousse à poser beaucoup de question sur le respect que nous doivent les deux pôles de l'audiovisuel marocain, 3a2iila mou7tarama, ou l'image déformé de la famille marcocaine, est un example vivant !!
sans oublier les serie de publicité eternelle et nule, ....
Resultat, ce mois sacré demasque les lacunes et les faiblesses de nos proffesionels dans la matieres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
jamenae
jdid
jamenae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Re: Programmes télévisé de ramadan !!   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyMar 11 Oct 2005, 00:49

De quoi rirons nous ce RAMADAN Laughing ??"Au maroc, nous sommes tres fiers!! Nous sommes les premiers à passer des Sitcom qui ne font pas rire"(exclusivité 2M et RTM).
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Hiii   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyMar 11 Oct 2005, 00:56

Et ajoutons à celà des Caméras cachées (ces fameux GAAAAGS lolll) bassline !!! les pires que j'ai jamais vu !!!!!
Et la serie Syrienne à 3h du matin Rolling Eyes , franchement, je comprend pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: le bon coté des chses   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyMer 12 Oct 2005, 00:50

bon, moi je vois le bon coté des chses !! Very Happy
avant j'été vraiment acro à la télé .. tellement drogué que je pouvait pa m'en passé et je ratait même mes tarawih Sad
daba, grace à la mediocrité, je ne peu plus resté devant la télé ca me donne la nosé!!
alors je vais changé d'air cheers et je trouve pas mieux que la mosqué en ramadan !! :lol!:

mais j'ai bien peur qu'un jour adil hajibi et smail bouzakraoui fasse leur entrés en télévision avec une seri comique .. Rolling Eyes car je pourré rater bien des ramadans .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Re: Programmes télévisé de ramadan !!   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyMer 12 Oct 2005, 02:29

:lol!: :lol!: :lol!:
ne t'en fait pas cher ami, ça risque pas d'arriver, yallah netkafaw m3a larchi Laughing Laughing ;
mais binatna s'il y'a quelque chose je vais vous prevenir Cool Cool Cool
en tout cas c'est pas prévu pour les 10 année suivante Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
sniper
membre banni
membre banni
sniper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2005

Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Re: Programmes télévisé de ramadan !!   Programmes télévisé de ramadan !! EmptyVen 14 Oct 2005, 23:25

un mot d'amitie la seul solution a ca c de ne pas regarder ces betises du tout
haniw rasekom Sleep le mieux de tout c dormir a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes télévisé de ramadan !! Empty
MessageSujet: Re: Programmes télévisé de ramadan !!   Programmes télévisé de ramadan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes télévisé de ramadan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadan is leaving!!!!!!!!!!! Eid mobarak sa3id!!!!!!!
» Ramadan Moubarak Said
» ramadan mobarak sa3id
» ramadan moubarak karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Archives :: ArChIvEs :: Special RAMADAN 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser