Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!

Aller en bas 
+2
yaramel
FFYoussef
6 participants
AuteurMessage
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptySam 27 Oct 2007, 19:47

par Sarah Aujourd’hui à 11:20




Citation :
euh...je me permets d'intervenir là, juste pour répondre à tous ces commérages en "trop" qui circulent "trop" à mon avis, l'ageena est à l'image des étudiants de l'école souvenez vous c'est l'Association Générale des Etudiants de l'ENA, et le bureau de 13 personnes en place n'est pas la cause de tous les maux de la terre, je le répète et merci à Youssef qui n'arrête pas de revenir là dessus, ce bureau est un bureau de gestion pour une association qui est la vôtre...alors qui blâmer en fin de compte??...
l'ageena prend des initiatives, fait ce qu'elle peut pour organiser des événements et manifestations dans l'intérêt des étudiants, mais si ça n'aboutit pas, je suis désolée de le dire, c'est à cause du manque d'implication des étudiants, une activité réussit parce que vous êtes là, il y a des affiches annonçant de nouvelles activités, aucun inscrit, franchement à la place des membres qu'est ce que tu feras?? comment veux-tu que ça avance s'il n'y a aucun intérêt des premiers concernés??

je vous rappelle enfin, ce bureau n'a été voté qu'en fin de l'année dernière, Mai_installation, juin_rendus, juillet,août,septembre_vacances, octobre_en cours...alors?? donnez à l'ageena une chance....


je tien a rafraichir la mémoire de ma collègue Sarah, ke le bureau de gestion actuel de l'AGEENA é fonctionnel depui début Mars 2007 é non Mai 2007 com tu la précisé!
je tien a te signaler ke ces informations sont justes a 100%, é po la peine de me démentir, puiske je fesé partie de ce bureau de gestion si tu te souvien bien de cela...é dukel G demissionné (sans parler des raisons, paske C une oootre histoire) preske 40 jours apré le début de son activité en cours du mois d'avril aprè la première activité de ce bureau ki été la 3ème édition du grand voyage du sud organisé chak année par l'AGEENA!

du 7 avril date de la fin de ce voyage "mémorable", é juska la moitié du mois de Mai aucune activité na vu le jour, a l'exception d'une soirée voulu "artistique", mais ki a complètemon dévié de son thème.....

le mois de Juin, mois des rendus été une periode deserte!

le début de cette année fut catastrophique, avec une nouvelle ki na po été au gout des étudiants, kan on entend ke le voyage de BATIMAT organisé chak 2 années par l'AGEENA, né po o rendez vous cette année!!si tu di Sarah ke Septembre et Aout sont des mois de vacances, é bien je te di NON paske si vous étiez motivés pr organisé cet événemon vous l'auriez fait durant cette période ke vs qualifiez de période de vacances....

Le bizutage, n'allé po connaitre son déroulemon normal son le dévouemon é la mobilisation de certains étudiants hors de l'association, ki ont insisté a combler le mank existant o nivo du bureau de gestion p réissir cet événemon....

L'association devré montrer comme a son habitude une attention particulière a la communication ac les étudiants, et surtout en début d'année ou il fo donner une attention particulière o nouvo étudiants chose ki a été négligé cette année, ces nouvos ki ne savent mm po s ke ça ve dire AGEENA....é une soirée dite d'intégration ki se tiendra aprè un mois de réflexion (le retard é expliké par certains du fait ke le concept va étre modifié... on va voir cela!), ne portera po de sens ds son appellation puiskelle né plu le sujet d'actualité, é elle n'intégrera personne vu son timing par rapport o bizutage ki C déroulé le 2 Octobre, date trè précoce due a une mauvaise décision prise de la part de certains membres ki ne font partie de l'AGEENA ke pr faire des réunions non pour bosser sur le terrain é étre en contact ac les étudiants!

puiske vous entendez parler kon vous blame, alors pkoi ne po réagir, pkoi restez vous isolés a l'égard de s ke disent les étudiants???

ON ve des réactions de votre part!!!
On reclame une réunion ouverte a tous les étudiants!!
On reclame du FACE A FACE non des affiches minables ou on se fou de nos gueules en nous disant de participer a la prise de décision de l'association en envoyant un mail!!!!!!
C tt a fait absurde....

Si vous voulez vraimon une chance, réagissez d'abord a s ki se passe hors de votre bureau, soyez en contact avec les étudiants é plus présents sur la scène estudiantine...proposez des alternatives, faites des étudiants votre première é dernière référence vos réunions devrons marquer chak semaine de l'année(le vendredi en fin de journée né certainemon po le bon rendez vous pr faire parler les gens de VOUS)

Sinon, si vous pensez po d'urgence a remodeliser tout cela, la réaction des étudiants a votre égard sera certainemon trè violente....

pensez bien a cela!l'AGEENA é la propriété de tous les étudiants né s po!?
en tant qu'étudiant je ne fermeré po les yeux en voyant mon association ds des conditions pareilles é je sui po le seul a le faire...ceux ki partagent le mm point de vue ac mwa sont nombreux!PLUS ke vous ne les imaginez!!!

j'espère ke Sarah sera la pr ns répondre!
Revenir en haut Aller en bas
yaramel
experimenté
experimenté
yaramel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
En quelle année? : 4 ème
Date d'inscription : 17/09/2007

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyVen 02 Nov 2007, 00:06

ouiiiii youssef je me rappel bien de ce ki sé passé durant ce voyage du sud mémorable comme tu l'a precisé!!!
c'est une occasion pour te remercier et pour t'encourager à donner plus! tu était si motivé si passionné si impétueux!! un vrai responsable.. c'est vraiment un grand effort que tu fournissait!!
je remercie aussi meryem pour ses efforts, pour sa gentillesse et sa patience!!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyVen 02 Nov 2007, 18:26

L'ageena dial bessah c'est sur le terrain machi f forum tatban Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyVen 02 Nov 2007, 20:33

kayna!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptySam 03 Nov 2007, 20:19

je ne peux pas répondre de ça toute seule, j'admets qu'il y a des problèmes de gestion et de communication, mais aussi beaucoup d'idées pré-établies sur l'AGEENA...
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyDim 04 Nov 2007, 00:31

y a rien de pré-établi!

..."koulshi BAYEN!"
Revenir en haut Aller en bas
elmourabtarchi
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
En quelle année? : 3 ème année
Date d'inscription : 05/03/2007

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyVen 07 Mar 2008, 12:30

le groupe B a remporté le mondial........qu est ce qui va se passer apres?
Revenir en haut Aller en bas
imaghaz
actif
actif
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2006

ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! EmptyMer 12 Mar 2008, 07:06

salam
la c 'est une question trés importante mais je la reformule. Toi, qu'est ce que tu va faire pour l'ageena? ou autrement dit qu'allons-nous faire pour cette organisme qui se trouve tjs dans une situation delicate fach ma kay koun walo et on oublie tjs ke rah c l'association generale des ETUDIANTS de l'ENA ya3ni dialna kamline ou khas li 3ando chi haja yedirha yechamar 3la yedih
ou li gal al 3ssida barda yedir yedo fiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!   ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN qq1 de l'AGEENA!pr vous parler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS AGEENA 2005/2006 !!!
» Si vous vous enregistrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Associations :: AGEENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser