Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 02:07

Comme prévu, et en toute transparence et toute démocratie, le forum est entre de nouvelles mains.
Les membres qui se sont présentés pour le poste d'administrateur: FFYoussef et Younes
Les membres qui se sont présentés pour le poste de modérateur : Aahd.B et Sara08

Je vous souhaite bon courage, prenez soin de ce forum qu'on a créer il y'a 3 ans, et qui s'est imposé malgré toutes les difficultés comme seul espace reconnu d'échange entre énaistes.

De notre part, j'espère que notre travail durant ces 3 année de 2005 à 2008 à porter un peu de ses fruit.
J'adresse mes remerciement à : Fatine, Meryaminou, Yousra, Mery, Adil Sadik, Halima, méditation, Meryem , Ahmed, aziz, radia ,ema, sarah, .......... et tout ceux que j'ai oublier et qui on participer au travail et à l'animation de ce forum.

Hier vendredi je me suis réuni avec la nouvelle équipe, j'ai expliquer ce qui les attend et je serai toujours à disposition.

Ce fut mon dernier message en tant qu'admin , mousamaha à tout ceux que j'ai causé du mal un jour ou l'autre ici dans ce forum, et tout les membre que j'ai déjà banni (sauf 1).

Bon courage la nouvelle génération + FFyoussef qui va assurer la continuité. On attend le nouveau air que vous allez soufler ici. Thellaw lina f forum NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Fleur

C'est votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
ema
accro
accro
ema


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Rabat
En quelle année? : 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 02:16

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Cray je te souhaite à mon tour bon courage pour ton mémoire, et un brillant parcours professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 02:18

ema a écrit:
NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Cray je te souhaite à mon tour bon courage pour ton mémoire, et un brillant parcours professionnel.
Merci c'est très gentil, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
ema
accro
accro
ema


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Rabat
En quelle année? : 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 02:20

et beaucoup de charrettes, chariots et 3arabate, blha9 bla khyoula!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 17:11

C'est un honneur, une fierté et un plaisir pour nous tous que de mener à bien un forum pareil, soit l'une des rares initiatives qui marchent difficilement certes, mais marchent quand même. Nous ferons de notre mieux, non mais du mieux de notre mieux pour en faire bon usage et, si pas l'améliorer, le maintenir dans son état actuel (A l'ENA il faut se battre non pas pour améliorer les choses, mais pour les maintenir comme elles sont, dixit l'honorable Adil)

Respect et infinie admiration à tout ceux qui ont fait à partir de rien ce que ce forum est devenu aujourd'hui. En espérant que le forum ne soit qu'une chose de réussie parmi tant d'autres. Il est toujours bon d'espérer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
ema
accro
accro
ema


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 115
Localisation : Rabat
En quelle année? : 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyDim 12 Oct 2008, 17:38

je voulais aussi poster des mots d'encouragement pour les nouveaux admin et mod. du forum, mais je n'ai pas trouvé mieux que cette vérité en or que tu viens d'émettre Aahd.
oui en effet Aahd, s'il y a une et une seule raison pour que vous fassiez l'impossible pour veiller sur le forum c'est qu'il est l'une des rares initiatives qui marchent (et a tenu bon celà fait TROIS ANNEES!!!) difficilement certes, mais marchent quand même.
oui..il marche!!
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyMar 14 Oct 2008, 10:56

Bon courage nouveaux admins, nouveaux modos!!!
Faut toujours allez de l'avant, incha'allah on sera fiers de vous.

FaT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Sara08
Modérateur
Modérateur
Sara08


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
En quelle année? : Premiere...08/09!
Date d'inscription : 25/07/2008

NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS EmptyMar 14 Oct 2008, 15:00

Ncha2llah vs l serez!
Et Merci pr vs encouragements en esperant etre a la hauteur de vos attentes et expectations!
Et encore un merci de ns avoir remi le forum en cet etat. Vs avez parcouru un chemin considerable pour le rendre ainsi donc on ne peut qu'esperer continuer vot' travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS   NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX ADMINS NOUVEAUX MODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX ADMINS
» 10000 Msg nouveaux changements
» Apprenons 5 nouveaux mots en anglais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser