Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rien remarqué?

Aller en bas 
+5
FFYoussef
AdiL
Mery
ema
Aahd B.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 03:53

MAX a écrit:
quand on voit qu'il ya plus de 600 inscrits mais qu'on peine a battre le "record" de 15 utilisateurs en lignes ..ca donne a reflechir...
pour ma part j'essayerai d'ajouter ma petite pierre a l'edifice..donc je ferai une proposition pour le look du site et j'espere que ca vous plaira..

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Barrault

Parfaitement d'accord avec toi MAX, c'est flagrant.. Il devrait y avoir une certaine durée limite après laquelle, si le membre ne se connecte pas, il reçoit un message d'avertissement, suivi de la suppression de son compte.. Je ne sais pas si une telle option est possible ^^' mais alors il va devoir le faire manuellement!

Sinon, on attend toujours ta proposition, MAX =)
Et Barrault est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:44

C'est possible oui;
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:51

ema a écrit:
Mery a écrit:
FFYoussef a écrit:
J ai mis le bleu, comme couleur du forum

FFY Rien remarqué? - Page 2 Plieee j'étais sur que c'était toi qui a mis le bleu Rien remarqué? - Page 2 Haha
et pourquoi tu étais aussi sûre que ça? hein! innocent
sinon ton avatar est bien assorti avec ce bleu!!

merci ^^

prkoi j'en suis si sure? 7it je connais trèèèès bein FFY Rien remarqué? - Page 2 Haha
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:12

Non, sincèrement je ne pense pas que la repression ou les avertissements profiteront au forum: ces membres ont fait l'effort
a un certain moment de venir et de s'inscrire, donc ca les interesse plus ou moins, ils ont racroché pour une raison ou une
autre " il ya une vie en dehors du virtuel apres tout "...maintenant il s'agit de les faire revenir au forum comme membres
actifs, faut pas oublier qu'un membre en hibernation est toujours un membre actif potentiel.

Alors comment faire, la methode la plus répandue pour "reveiller" les membres..c'est une newsletter bien
rédigée soulignant les nouveaux topics, sujets et propositions, avec les liens bien sure..envoyée par exemple 1 fois toutes
les 2 semaines..le debut du weekend est un moment propice...si on un retour positif de seulement 10% c a dire 60 membres..on
aura gagné ce premier pari.

Allez , juste pour le fun, si on organise une operation de sensibilisation..genre Operation "CONTACT"..dans laquelle on
invite tous les membres a se connecter a une heure definie au meme moment..le but "déclaré" c'est de participer a battre le
record de 15 membres connectés..l'effet curiosité suivera c'est sur..si on fait ca comme il faut je ne vois pas pourquoi ca
ne va pas marcher..juste pour le fun!

"Le plus triste n'est pas de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé".Churchill.
Alors..on avance ou on reste en standby?



__________________________________________________________
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Barrault.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:27

Maw LooooooooL dsl pr le HS mais la réponse que tu mets sur ton profil à la question: "en quelle année", m'a pliée de rire Very Happy

et chapeau bas pour la proposition Rien remarqué? - Page 2 Agree
Revenir en haut Aller en bas
ema
accro
accro
ema


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 114
Localisation : Rabat
En quelle année? : 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:09

MAX a écrit:
Non, sincèrement je ne pense pas que la repression ou les avertissements profiteront au forum: ces membres ont fait l'effort
a un certain moment de venir et de s'inscrire, donc ca les interesse plus ou moins, ils ont racroché pour une raison ou une
autre " il ya une vie en dehors du virtuel apres tout "...maintenant il s'agit de les faire revenir au forum comme membres
actifs, faut pas oublier qu'un membre en hibernation est toujours un membre actif potentiel.

Alors comment faire, la methode la plus répandue pour "reveiller" les membres..c'est une newsletter bien
rédigée soulignant les nouveaux topics, sujets et propositions, avec les liens bien sure..envoyée par exemple 1 fois toutes
les 2 semaines..le debut du weekend est un moment propice...si on un retour positif de seulement 10% c a dire 60 membres..on
aura gagné ce premier pari.

Allez , juste pour le fun, si on organise une operation de sensibilisation..genre Operation "CONTACT"..dans laquelle on
invite tous les membres a se connecter a une heure definie au meme moment..le but "déclaré" c'est de participer a battre le
record de 15 membres connectés..l'effet curiosité suivera c'est sur..si on fait ca comme il faut je ne vois pas pourquoi ca
ne va pas marcher..
très bonnes idée a ssi max!
j'espère que les admin en tiendront compte très rapidement!

ps: yaaaaahe, tu as le même âge que moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 01:17

MAX a écrit:
Non, sincèrement je ne pense pas que la repression ou les avertissements profiteront au forum: ces membres ont fait l'effort
a un certain moment de venir et de s'inscrire, donc ca les interesse plus ou moins, ils ont racroché pour une raison ou une
autre " il ya une vie en dehors du virtuel apres tout "...maintenant il s'agit de les faire revenir au forum comme membres
actifs, faut pas oublier qu'un membre en hibernation est toujours un membre actif potentiel.

Alors comment faire, la methode la plus répandue pour "reveiller" les membres..c'est une newsletter bien
rédigée soulignant les nouveaux topics, sujets et propositions, avec les liens bien sure..envoyée par exemple 1 fois toutes
les 2 semaines..le debut du weekend est un moment propice...si on un retour positif de seulement 10% c a dire 60 membres..on
aura gagné ce premier pari.

Allez , juste pour le fun, si on organise une operation de sensibilisation..genre Operation "CONTACT"..dans laquelle on
invite tous les membres a se connecter a une heure definie au meme moment..le but "déclaré" c'est de participer a battre le
record de 15 membres connectés..l'effet curiosité suivera c'est sur..si on fait ca comme il faut je ne vois pas pourquoi ca
ne va pas marcher..juste pour le fun!

"Le plus triste n'est pas de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé".Churchill.
Alors..on avance ou on reste en standby?

ON AVANCE!!! Parfaitement d'accord, ma proposition quant à elle était le dernier des derniers des recours. Iwa on s'y met, ou on laisse encore mijoter un peu?


Dernière édition par Aahd B. le Ven 14 Nov 2008, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 02:42

J ai deja envoyé une première Newsletter à tous les membres, mais aussi des invitations à presque 250 personnes de l'ENA sur Facebook, ce qui a certainement attiré Max ki nous a envoyé son idée...

que je trouve bonne au moment où on visera le timing de la NewsLetter!!Merci Max pour ta brillante réflexion
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 03:01

Je ne sais pas si ca equivaut a "cause toujours" mais gageons que j'aie tord...et restons positifs...
Donc voila, chose promise chose due, j'ai fais une proposition pour le newlook du site..et j'espere que ca vous plaira..pour la banderole, j'ai repris qlqs éléments de celle de Adil: les etudiants, le demi cercle..pour que le changement ne soit pas brusque. Pour les couleurs, puisque ni le rose ni le bleu ne font l'unanimité entre garcons et filles, j'ai coupé la poire en deux et j'ai opté pour un beige zen et reposant pour les yeux.

Par ici la banderole
https://i.servimg.com/u/f74/13/24/68/29/enaban11.jpg

Aprés integration ca donnera qlq chose comme ca:
http://enar2009.forums-actifs.com/


____________________________________________________________________
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Barrault
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 03:20

Je rappele que le site n'est pas fonctionnel..c juste pour avoir une idée de la charte graphique.

--Alors, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 04:21

RESPECT MAX!
L'effort est admirable, le résultat doublement! J'en ai les étoiles plein les yeux *_*
Quant aux critiques, plus tard plus tard.. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
fatyy123
jdid
fatyy123


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
En quelle année? : 1ère
Date d'inscription : 16/11/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:15

C'est mmmagnifique...j'adoooore!!..Merci MAX Rien remarqué? - Page 2 Agree Rien remarqué? - Page 2 Agree
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:26

je rejoins les filles et applaudis l'effort et le resultat!
fallait se présenter un peu avant les éléctions du nouveau staff du forum Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 22:51

Merci les filles Rien remarqué? - Page 2 Merci ...c'est miiiiiignoon!..

pour ta remarque Mery...je te dirais que ntouma fikoum lkheir wlbaraka...vous etes amplement a la hauteur..mais sincerement je crois que meme les membres ont une responsabilité envers le forum..et chacun doit y contribuer comme il peut..

En ce qui concerne le look du site..qu'est ce que tu en penses Youssef? on adopte le newlook?



____________________________________________________________________
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Barrault
Revenir en haut Aller en bas
farah18
experimenté
experimenté
farah18


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
En quelle année? : 2 eme
Date d'inscription : 28/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 00:22

slt les camarades Very Happy
Rien remarqué? - Page 2 Gene dsl dsl dsl 3la had lghiba tawiiila mais l grattage sala m3aya:criser:
bon j vois que j ss depassé, un nouveau look, de nouveaux moderateurs, une 2eme rencontre entre forumistes en cours de preparation........ Rien remarqué? - Page 2 Cray
bref 9ffertha o safi
Revenir en haut Aller en bas
Sara08
Modérateur
Modérateur
Sara08


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
En quelle année? : Premiere...08/09!
Date d'inscription : 25/07/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 00:32

Mais Naaan Farah ^^ 3la slamteek plutot =) Llah y3awnéék ma chere...

Sinn Bravo Max.. Mes Respects=)
G bien aimé le soleil, le demi cercle avec l'insign' dessus et tt et tt...Juste a propos des personnages tu peux pas leur changer la couleur ou bien ..je ne sais pas mais perso y'a klk chose en eux k j'aime pas!
Ca reste une remarque qui ne juge en rien le travail en general... Au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
farah18
experimenté
experimenté
farah18


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
En quelle année? : 2 eme
Date d'inscription : 28/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 00:57

oé oé bravo Max
meme remarque j'ai po bcp aimé les personnages, leur couleur m'a donné l'impresison qu'il sont pas dans une ecole mais sur une plage sunny
sinon, good job bravo bravo

@sara08; merci ma chere Rien remarqué? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
ema
accro
accro
ema


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 114
Localisation : Rabat
En quelle année? : 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 01:27

MAX a écrit:
Je ne sais pas si ca equivaut a "cause toujours" mais gageons que j'aie tord...et restons positifs...
mais max, tu ne causes pas toujours, tu fais des choses!!! Rien remarqué? - Page 2 Jap

l'avantage de ta proposition par rapport à l'existante est, à mon sens, qu'on sent là dedans la touche archi, parce que c'est travaillé en 3d, avec des textures et des ombres (archicad je suppose!)

sinon, puisque tu nous permets d'emettre des remarques sur la banderole, eh bien je suis du même avis que sara et farah, la couleur des personnages m'est répugnante! (desolée, mais sur les goûts, il n'y a rien de prescrit)
peut être au lieu des les avoir en 3d, il aurait été mieux de les avoir comme dans les rendu d'archi, c-a-d,
des personnages réels mais rendus flous par l'effet photoshop! c'est juste une proposition!

...une autre proposition, serait de faire un concours ladessus ouvert aux étudiants, et le gagnant verra sa proposition adoptée sur le forum avec son nom comme signature
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 03:07

Je vous remercie pour vos remarques les filles..elles sont tt a fait les bienvenues...pour les personnages c'est vrai et c'etait prévisible..en orange, on dirait qu'ils font une overdose dyal Fanta!..mais c'était par manque de temps que je les ai texturé avec une seule couleur..maintenant c réglé
http://enar2009.forums-actifs.com/
Rien remarqué? - Page 2 Enar10
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 03:21

joli travail!
C kel logiciel MAX? en tt cas ta bibliothèque de personnages 3D est trè sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 05:00

Merci Youssef!..Ca c 3dsmax..y'a pas mieux..pour les personnages c pas une bibliotheque..ils sont animables a volonté..la il me vient une idée qui pourrait etre sympa..si un jour la rencontre entre forumistes se réalise, on pourra remplacer les persos par les vrais membres..ca fera une belle photo d'equipe clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 00:55

MAX a écrit:
.si un jour la rencontre entre forumistes se réalise, on pourra remplacer les persos par les vrais membres..ca fera une belle photo d'equipe clin d'oeuil

va falloir donc s'inscrire sur la liste des intéressées par la rencontre..et se présenter "live" puisque tu ne l'as toujours pas fait ici :p
Revenir en haut Aller en bas
MAX
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Fes&Rabat
En quelle année? : 2008
Date d'inscription : 05/09/2007

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:16

Mais bon Dieu qu'est ce qui ma pris de parler de la rencontre!!...jbdt n'hl 3la rassi!!...mais nooon je déconne!Wink..avec graaand plaisir..faut juste trouver le temp pour ca..

Autre chose, quand je parlais d'integrer les forumistes dans l'arriere plan de la banniere, c'etait pour usage perso et pas pour la mettre sur la page d'accueil du site..autant mettre nos photocopies dyal la carte nationale sur nos profils(looooooool)..





____________________________________________________________
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Barrault
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:35

MAX a écrit:
Mais bon Dieu qu'est ce qui ma pris de parler de la rencontre!!...jbdt n'hl 3la rassi!!...mais nooon je déconne!Wink..avec graaand plaisir..faut juste trouver le temp pour ca..
ça me rappelle étrangement quelqu'un Rolling Eyes ..iyaki a3ni waf'hami ya jara!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:04

Aahd B. a écrit:
MAX a écrit:
Mais bon Dieu qu'est ce qui ma pris de parler de la rencontre!!...jbdt n'hl 3la rassi!!...mais nooon je déconne!Wink..avec graaand plaisir..faut juste trouver le temp pour ca..
ça me rappelle étrangement quelqu'un Rolling Eyes ..iyaki a3ni waf'hami ya jara!

penserais-tu à celle à laquelle j'ai pensé en lisant cette phrase de Max? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien remarqué?   Rien remarqué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien remarqué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser