Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!

Aller en bas 
+18
GloomyFaith
FFYoussef
Myriam.A
Hatim
Aahd B.
kandro
ena_rabat
radia
AdiL
Younes
pinksol
betty
imane_89
Rita90
imaghaz
Amina_90
Sara08
an angel from hell
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatim
jdid
Hatim


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
En quelle année? : 2ème
Date d'inscription : 12/07/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 02:15

Slurp !!

*Oops désolé j'ai pas pu m'en empêcher gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Honte
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 02:20

Hatim a écrit:
Slurp !!

*Oops désolé j'ai pas pu m'en empêcher gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Honte

......................................................................O.o!! encore une fois il a fallu que mon imagination parte trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
Hatim
jdid
Hatim


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
En quelle année? : 2ème
Date d'inscription : 12/07/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 02:51

GloomyFaith a écrit:

......................................................................O.o!! encore une fois il a fallu que mon imagination parte trop loin...

I'm afraid not !
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 03:06

Hatim a écrit:
I'm afraid not !

mwé si tu le dis...(même si je doute qu'il y ait eu des poneys roses dans ta version...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
imane_89
experimenté
experimenté
imane_89


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nador
En quelle année? : 3 Année
Date d'inscription : 06/08/2008

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 03:36

.... gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Oui "bzawates/bazwita/bazwite" j aime bien vs informez que vs allez entendu ce surnom tt au long de l´annee..7etta yjiwe bzawates jdade...ouuuups gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 On_the_q
...bazwita,be happy...don´t worry..!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 03:38

enfin une réponse! merci merci très chère Imane!

waaa lmouhim ça console de savoir que tout le monde est passé par là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:17

C'est ça.. Console-toi ma fille, console-toi u_u..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
kandro
actif
actif
kandro


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
En quelle année? : 1er
Date d'inscription : 28/08/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 06:52

donc ce qu'on ma dit hier que , des le 14 en rentre , apré l'aid on commence (tt cela d'apré la secraitaire)
donc venez en tt cas , juste pr voiir chacun des vs , faire connaissance , prk pas on va a un restauré avoiir dinné ensemble ou klk chose comme ca!
j vs att le luuuundi apres avoir prendre mon train de 6.30
LOL
youness mecci sat , toi aussi tu lé
baah tt le monde é zentiiiiiiiiil lol
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 10:36

Aahd B. a écrit:
C'est ça.. Console-toi ma fille, console-toi u_u..

......................................................tkt en tt cas c'est bon pour le moral (bien sur il est à noter que je ne parlais pas d'une certaine personne qui a manqué d'etre bizutée Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
fatine7
jdid
fatine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
En quelle année? : 1re
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010, 05:09

Slt, je m'appele Fatine, nouvelle étudiante à l'ENA de Fès! (eh ben y'en a, des Fatine) Bon anyway, j'ai lu sur le site de l'ENA de fès que la rentrée est prévu pour le 27/09... Freaky, tout ça!! Je veux à l'école, moi, ouin!! Espérant qu'on ne se fera pas bizuter gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Move parce que les élèves de 2e année n'auront pas la rage de la vengeance Very Happy
Mais sinon, répondez-moi!! Quand est-ce qu'on commence!
J'ai trouvez certains liens qui mènent vers des fichiers PDF, et qui parlent de ladite rentrée, mais ils ne marchent pas gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Cray

Help!!
Revenir en haut Aller en bas
coup de crayon
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marrakech
En quelle année? : 1ere
Date d'inscription : 02/02/2007

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:51

je suis nouvelle à l'ena de tetouan et on nous dit que la rentrée est prévue pour le 11 octobre vu que le batiment de l'ecole nest pa encore pret, est ce valable pour fes et rabat?
Revenir en haut Aller en bas
fatine7
jdid
fatine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
En quelle année? : 1re
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 03:24

du tt. Celui de rabat est pret depuis 1980 et le notre (celui de Fès) depuis une année déjà, donc on commence le 27/09.
Bonne chance et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
coup de crayon
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marrakech
En quelle année? : 1ere
Date d'inscription : 02/02/2007

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 04:22

lol je parlai d la date de la rentrée biensur et nn pa des locaux,sinn t sur pour le 27 paske c skon croyai aussi , et jimagine mal ke fes et rabat ibdaw avant tetouan surtt pour les 2 premiere année
Revenir en haut Aller en bas
fatine7
jdid
fatine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
En quelle année? : 1re
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 15:17

Je voulais dire que rien ne nous empêche de retarder notre rentrée à nous. Mais pour Tétouan, j'en sais rien, moi qui croyais qu'elle existait depuis un an déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
coup de crayon
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marrakech
En quelle année? : 1ere
Date d'inscription : 02/02/2007

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:42

rah elle existe depuis un an walakin l'année derniere 9raw flecole des beaux arts binma taybniw lecole , ...sinn j m sui dit k ça aurai été mieux nbdaw 9ed9ed comme ça yaura pa d decalage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fatine7
jdid
fatine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
En quelle année? : 1re
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:47

Ah donc c'est pour ça que... Bon, moi aussi je trouve que ça aurait été bien de commencer 9ed9ed mais t'inkiète ya pa bcp de différence!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
jdid
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
En quelle année? : 1er
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 06:14

coup de crayon a écrit:
je suis nouvelle à l'ena de tetouan et on nous dit que la rentrée est prévue pour le 11 octobre vu que le batiment de l'ecole nest pa encore pret, est ce valable pour fes et rabat?
salut moi aussi je suis nouvelle a l ena de tetouan et pourais tu me dire d ou tu tien ton inforamation parceque j etais a l ena de tetouane il y a quelque jours et je peux t assuré qu il leur faut au moin 3 mois pour finir la construction du batiment.sinon as tu trouvé un logement ou pas encor
Revenir en haut Aller en bas
coup de crayon
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marrakech
En quelle année? : 1ere
Date d'inscription : 02/02/2007

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 14:14

en effet c ske g vu , et meme g trouvé parasard un responsable fla deleguation là bas et il ma dit kil reste un travail de 6 mois pourke ça soit fini ....mais c le directeur qui nous a parlé du 11 octobre tu peux le contacter pour etre sur par toi meme ....ban lia hanbdaw bl pratique fchantier lol...
ps: oui j'en ai trouvé pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
jdid
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
En quelle année? : 1er
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 15:49

le probleme c est qu'on va etre en retard et on va etudié sans materiel j espere qu ils trouvent une solution vite sinon on serai en desavantage
oui moi aussi j ai trouvé f la cité universitaire
Revenir en haut Aller en bas
coup de crayon
jdid
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marrakech
En quelle année? : 1ere
Date d'inscription : 02/02/2007

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:00

kifach sans meteriel?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
jdid
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
En quelle année? : 1er
Date d'inscription : 17/09/2010

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:18

je veux dir les classes ne seront pas equipé parcequ on a pas que de la theorie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-666
jdid
Lucifer-666


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Meknes
En quelle année? : terminale
Date d'inscription : 16/07/2009

gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:39

je suis étudiant en deuxieme année ENA Tetouan.
La rentrée est prevue pour le 11 octobre le temps qu'il faut pour que deux ou trois salles soient pretes. et le chantier du reste de l'ecole va continuer.
si vous avez des questions à poser aux autres étudiants de tetouan rejoignez le groupe :
ENAT ecole nationale d'architecture de tetouan sur facebook
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!   gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gallek la rentrée scolaire est prévue pour le 14 septembre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de 15 etudiants pour repondre a mon sondage pour projet etudes
» Important
» pour toi mon ami...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Demi-Cercle :: News et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser