Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 joindre l ' AGEENA

Aller en bas 
+7
Aahd B.
FFYoussef
...
Manal11
GloomyFaith
Younes
nadiya
11 participants
AuteurMessage
nadiya
jdid
nadiya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
En quelle année? : première
Date d'inscription : 13/09/2009

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyLun 14 Sep 2009, 00:25

bsr je suis nouvelle (bziwta)et je me demande comment je peux devenir membre de votre respectueuse association (ageena)car j ' ai beaucoup aimé ses activités et merci d ' avnce joindre l ' AGEENA Winner
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Administrateur
Administrateur
Younes


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
En quelle année? : Deuxième
Date d'inscription : 29/07/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyLun 14 Sep 2009, 01:52

de quelles activités tu parles ?! Very Happy
l'ageena n'a presque rien fait l'année derniere, par manque de budget, d'apré les membres, en tout cas espérons que les choses s'amélioreront cette année..
alors pour rejoindre l'ageena, ça se fait par des elections ki se font en fin d'année, cette année y avai pas d'elections par manque de condidats, je pense ke ca sera pour la rentrée, donc il faut se faire un groupe de 13 étudiants motivés et se présenter aux élections, sauf si le bureau actuel décide de changer le système et de faire les élections par personne!
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMer 16 Sep 2009, 12:22

Ah l'AGEENA, lors du premier jour de bizutage, les deuxième années nous avaient gentiment fait visiter l'établissement avant de nous en parler. Ils nous ont bien informé que c'était par vote qu'on pouvait devenir membre, et comme Younes, ils nous ont également dit que l'année dernière, l'AGEENA était vraiment médiocre.

Bien sur, certains d'entre eux en ont profité pour se faire un peu de pub joindre l ' AGEENA Haha , mais bien sur, s'ils ont vraiment l'intention de faire mieux cette année, alors ils peuvent compter sur mon vote! Smile

Par contre, je ne connais pas grand chose sur l'AGEENA, je me demande de quelles sortes d'activités il s'agit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
Manal11
jdid
Manal11


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Rabat
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 06/09/2009

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMer 16 Sep 2009, 15:46

une autre petite question svp: pour le vote si ça se fait par personne est ce que ces personnes présentent un programme d'activités, ce qu'ils feraient de plus pour l'ageena, ou ils se présentent comme ça d'une manière plus ou moins aléatoire? parce que si c'est le cas je vois pas comment nous, bzawét, pourrions choisir le bon enaiste pour l'ageena joindre l ' AGEENA Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
...
jdid
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
En quelle année? : .....
Date d'inscription : 09/09/2009

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMer 16 Sep 2009, 15:54

salut
youness voici une parfaite liste d'étudiants motivés
1.Imane_89
2.Manal11
3.Aahd B.
4.younes
5.Amina_90
6.Myriam.A
7.greenday_91
8.Ghita.Z
9.kandro
10.hatim
11.GloomyFaith
12.nadiya
a mon avis il faut fusionner l 'AGEENA et le BDE dans une seule et unique entité (le forum deviendra ainsi un véritable outil de communication )
il faut oser [img]https://enar.forumactif.org/users/34/65/51/smiles/bravo.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GloomyFaith
actif
actif
GloomyFaith


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Média city
En quelle année? : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2009

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMer 16 Sep 2009, 18:12

Manal11 a écrit:
une autre petite question svp: pour le vote si ça se fait par personne est ce que ces personnes présentent un programme d'activités, ce qu'ils feraient de plus pour l'ageena, ou ils se présentent comme ça d'une manière plus ou moins aléatoire? parce que si c'est le cas je vois pas comment nous, bzawét, pourrions choisir le bon enaiste pour l'ageena joindre l ' AGEENA Smile
Merci

Bah, comme toute éléction qui se respecte, il doit y avoir un programme quelconque, ce serait un manque de proffessionnalisme pas terrible s'ils se présentaient de manière aléatoire! Very Happy
en tout cas, je tâcherais de faire le choix plus sage possible! Que les meilleurs d'entre vous gagnent!

aziz.larbaoui a écrit:
a mon avis il faut fusionner l 'AGEENA et le BDE dans une seule et unique entité (le forum deviendra ainsi un véritable outil de communication )

elle est pas mal l'idée je trouve,mais rien ne se fait sans le consentement des anciens bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddeninthecloset.deviantart.com
Younes
Administrateur
Administrateur
Younes


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
En quelle année? : Deuxième
Date d'inscription : 29/07/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyVen 18 Sep 2009, 04:09

non aziz, deja il a fallu des années pour arriver a créer ce BDE qui doit normalement représenter les étudiants à l'école et s'occuper de leurs problemes et de tout ce qui est scolaire, une tache tré difficile! donc si on le fusionne avc l'ageena, il va perdre son statut de lien entre les etudiants et l'administration. quant a l'ageena, elle peut organiser toute activité parascolaire ( voyage, soirée, bizutage, compétitions, tournois de sport, des journées culturelles... ) et tout ce qui peut creer l'ambiance a l'ecole ! donc a mon avis, l'idée de fusionner les deux en une seule entité n'est pas la bonne solution!

concernant la liste que tu viens de proposer, j'aimerai bien, s'ils veulent former un groupe et se presenter aux elections de l'ageena, mais biensur, il faut savoir a quoi s'attendre..
devenir membre de l'ageena, c sacrifier bcp de temps et d'effort pour ne rien obtenir, juste pour le bien des etudiants! organiser une soirée, un voyage ou une compétition, cé une grande responsabilité, et ca demande des sacrifices auquels on ne s'attend peut etre pas avant d'etre elu... pas seulement ça, pour animer l'ecole toute l'année, le budget consacré a l'ageena par l'administration n'est pas suffisant, ce qui demande une recheche de sponsors.. et pour cela, il fo avoir un compte bancaire propre a l'ageena, et donc etre reconnu ché la wilaya en tant qu'association, cé a dire, que les membres doivent suivre une longue procédure et avoir un quasier judiciaire etc.. pour ceci, et pour bien profiter de toute année, il fo faire des elections en fin d'année, pour ke les membres puissent regler ces probleme avant la rentrée, ce qui est tro tar pour cette année!

bref! quand on se presente pour des elections, il faut savoir a quoi s'attendre, et croyez moi, faire un équilibre entre les études et le travail associatif, ce n'est pa facile comme on peut le croire !
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMar 22 Sep 2009, 05:33

Younes a écrit:

devenir membre de l'ageena, c sacrifier bcp de temps et d'effort pour ne rien obtenir, juste pour le bien des etudiants! organiser une soirée, un voyage ou une compétition, cé une grande responsabilité, et ca demande des sacrifices auquels on ne s'attend peut etre pas avant d'etre elu... pas seulement ça, pour animer l'ecole toute l'année, le budget consacré a l'ageena par l'administration n'est pas suffisant, ce qui demande une recheche de sponsors.. et pour cela, il fo avoir un compte bancaire propre a l'ageena, et donc etre reconnu ché la wilaya en tant qu'association, cé a dire, que les membres doivent suivre une longue procédure et avoir un quasier judiciaire etc.. pour ceci, et pour bien profiter de toute année, il fo faire des elections en fin d'année, pour ke les membres puissent regler ces probleme avant la rentrée, ce qui est tro tar pour cette année!

bref! quand on se presente pour des elections, il faut savoir a quoi s'attendre, et croyez moi, faire un équilibre entre les études et le travail associatif, ce n'est pa facile comme on peut le croire !

à lire et à relire ça, je me dis que si on compte sur toi ou sur des gens qui ont la même vision des choses, non seulement y aura pas d activités parascolaires, mais on entendra plus parler d associations estudiantines au sein de l école....

Les procédures administratives, peuvent venir en parallèle, un compte en banque n est pas nécessairement obligatoire pour avoir des subventions de la part de l administration...L AGEENA n ont pas eu de budget paskils n ont simplement pas proposé de programme annuel auprès de l administration, même pas le programme d une activité ou d un événement bien planifié...et d après mon expérience personnelle au sein de l association, l administration ne donne pas le budget annuel en un seul coup aux gestionnaires mais en fonction des activités qu ils proposent d organiser! Voilà pourquoi, les choses n ont pas bougé d un cran paske tout simplement les membres du bureau (toujours en cours) ont bizarrement (pour ne pas dire bêtement) perdus le temps à rassembler une énorme paperasse pour la déposer et obtenir leur statut légal (je C pas s ils l ont eu en fin de compte ou pas), et à demander de l argent à l administration sans proposer d activités... et du coup les victimes sont les étudiants et l ambiance générale de l école qui était chaotique tout au long de l année passée..

Citation :
pour ceci, et pour bien profiter de toute année, il fo faire des elections en fin d'année, pour ke les membres puissent regler ces probleme avant la rentrée, ce qui est tro tar pour cette année!

celle là, C la phrase de la crise cardiaque, et dire que ton nom est parmi les 13 motivés à monter un bureau de gestion de l AGEENA, C trop tard pour cette année donc à l année prochaine w lli bgha yerba7 l3am twil

et avec
Citation :

faire un équilibre entre les études et le travail associatif, ce n'est pa facile comme on peut le croire !

La motivation bayna men b3id, wa ila kounti nta motivé llay 3tini wjhek w salam!!
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Administrateur
Administrateur
Younes


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
En quelle année? : Deuxième
Date d'inscription : 29/07/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMar 22 Sep 2009, 09:42

il a fallu peut être penser un peu avant d'avancer certaines
choses, car d'aprés ce que tu dis, il est bien clair que tu n'as pas
compris mon message

FFYoussef a écrit:
un compte en banque n est pas nécessairement obligatoire pour avoir des subventions de la part de l administration

oui, je n'ai pas di le contraire, mais si t'avais bien lu, tu aurai pu comprendre

Younes a écrit:
ce qui demande une recheche de sponsors.. et pour cela, il fo avoir un compte bancaire propre a l'ageena

et puis..

FFYoussef a écrit:
ton nom est parmi les 13 motivés à monter un bureau de gestion de l AGEENA

malheureusement, tu ne suis pas tous les topics sur le forum, parce que cette liste étai créé dans un autre topic (https://enar.forumactif.org/l-archi-foroom-f4/mallll-had-le-forum-mcoince-bhal-hakda-t726-60.htm) par des gens motivés qui ont inscri leur noms pour une réunion entre forumistes programmée pour discuter de ce qui peut rendre la vie au forum, et toi tu dis : les 13 motivés à monter un bureau de gestion de l'AGEENA !

et apré..
Younes a écrit:
pour ke les membres puissent regler ces probleme avant la rentrée, ce qui est tro tar pour cette année!
quand j'ai di que cé tro tar pour cette année, cété pour dire que jusk'a présent il n'y a pas de nouveau bureau, donc ces procédures administratives ne sont pas encore faites, et non pas parce que je pense que c fini l'ageena pour cette année, il fo attendre l'année prochaine! cé tré loin de là..

de toute façon, le problème en ce moment n'est pas l'argent, on peu se passer des sponsors, et donc du statut légal, parske l'ageena a droit a une somme d'argent chak année, subvensionnée de la par de l'administration ( 10500 dh/an, si je ne me trompe ), maintenant l'ancien bureau, possède encore une somme de 3000 dh qui reste de 2008, et n'a pas encore touché le budget de l'année 2009 bientot finie, et il aura droit aussi à une partie du budget de 2010, donc l'argent cé pas ce qui manque, il fau juste un bureau prêt à donner de son temps pour le bien des étudiants

les informations sont de la part de " Sherif ", président de l'ancien bureau de notre chère et respectueuse association

j'ai posté ce message parske quand j'ai demandé a sherif, pourquoi l'ageena de l'année passée n'a pas pu réaliser ce qu'on attendai de sa part, j'ai compri de tout sk'il a di que le groupe qui s'est présenté au début, n'etai pas conscient de la responsabilité ke porte le bureau de gestion.. ski a fé que les membres du groupe ont commencé a renoncer kelke semaines apré qu'ils etaient elus!

FFYoussef a écrit:
La motivation bayna men b3id, wa ila kounti nta motivé llay 3tini wjhek w salam!!

tu peux dire tout ske tu veux, mais tu me trouveras toujours participant dans nimporte kelle initiation qui vise la creation de l'ambiance entre les étudiants a l'ecole et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyMar 22 Sep 2009, 17:36

Younes a écrit:


FFYoussef a écrit:
La motivation bayna men b3id, wa ila kounti nta motivé llay 3tini wjhek w salam!!

tu peux dire tout ske tu veux, mais tu me trouveras toujours participant dans nimporte kelle initiation qui vise la creation de l'ambiance entre les étudiants a l'ecole et au forum.

Younes, au moins, lorsqu'il dit quelque chose, il la fait =) Et il fait même des choses sans le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 40
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:24

Faut avouer que l'expérience du BDE a échoué.
Mais, est ce le fait d'avoir créer le BDE qui est la cause, ou est ce que l'activité estudiantine dans l'école passe par ses plus mauvais jours?
A mon avis, il faut recommencer à 0; et pour celà il faut donner la chance au tout nouveau, surtout les 2ème et 3ème année.
Faut faire une élection commune en une seule journée, pour le BDE et l'ageena, comme ça on va pas avoir les même personnes, et viser à délimiter le champs d'action de chaque entité.
Le BDE n'a pas besoin de budget, mais on peut intégrer une rubrique dans le buget de l'AGEENA qui est mis à disposition du BDE.
Une chose est important qu'il ne faut pas oublier: avec les antenne de l'ENA (fes, tetouan) il faut penser aussi au étudiants qui sont labà et faire des visites dans les deux sens.
Le forum devrait aussi jouer un rôle dans cette échange, ou hakada ghadi nrebtou jousour tawasol mabina ou mabine asdi9a2na fi bilad sayes wa chamal l maghrib .
(ze3ma a khay adil ma3mrek ma tkemel chi poste sérieux de bout en bout)
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
radia
accro
accro
radia


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : rabat
En quelle année? : off
Date d'inscription : 14/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyJeu 08 Oct 2009, 16:05

Ravie de te revoir encore sur le forum Adil. Je partage ce que tu as dit (et spécialement ta parenthèse joindre l ' AGEENA Smile ).
l'ENA a vraiment besoin d'un nouveau souffle et ne peut compter que sur ses étudiants pour faire avancer les choses! Pour ceci, il faut vraiment une équipe motivée et dévouée et pas des personnes qui ne cherchent qu'à prendre le devant de la scène (et je sais de quoi je parle!!)

Pr ce qui est du forum, quoiqu'il est un outil important de discussion et de partage, il reste tjrs désertique! Il faut avouer qu'il ne vit que pendant l'arrivée d'une nouvelle promo, avide d'apprendre davantage sur l'école! et ça c'est vraiment dommage! je ne pense pas que c'est par manque de communication ou d'information (parce que j'ai vu une annonce sur facebook faisant la pub du forum) mais surtt par manque d'intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:19

radia a écrit:
pas des personnes qui ne cherchent qu'à prendre le devant de la scène (et je sais de quoi je parle!!)

radia, esk tu penses à qui je pense? joindre l ' AGEENA Haha
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:22

Aahd B. a écrit:
Younes a écrit:


FFYoussef a écrit:
La motivation bayna men b3id, wa ila kounti nta motivé llay 3tini wjhek w salam!!

tu peux dire tout ske tu veux, mais tu me trouveras toujours participant dans nimporte kelle initiation qui vise la creation de l'ambiance entre les étudiants a l'ecole et au forum.

Younes, au moins, lorsqu'il dit quelque chose, il la fait =) Et il fait même des choses sans le dire..

Aaahd, toujours la même, Very Happy et moi je ne pt qu'être d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
radia
accro
accro
radia


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : rabat
En quelle année? : off
Date d'inscription : 14/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyVen 09 Oct 2009, 00:07

Mery a écrit:
radia a écrit:
pas des personnes qui ne cherchent qu'à prendre le devant de la scène (et je sais de quoi je parle!!)

radia, esk tu penses à qui je pense? joindre l ' AGEENA Haha

Apparemment oui joindre l ' AGEENA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Administrateur
Administrateur
Younes


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
En quelle année? : Deuxième
Date d'inscription : 29/07/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptySam 10 Oct 2009, 00:17

en tout cas, les elections du prochain bureau de l'ageena se feront mercredi 14 octobre, et le dernier delai pour deposer un programme annuel chez moncef ( 5eme année )c lundi 12 octobre
espérant ke cette année il y aura suffisemment de condidats pour avoir un bureau plus motivé et plus engagé, soyez tous la mercredi pour le vote, cé un devoir de tous les enaistes!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptySam 17 Oct 2009, 22:43

alors ces éléctions? quel résultat?!
Revenir en haut Aller en bas
imane_89
experimenté
experimenté
imane_89


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nador
En quelle année? : 3 Année
Date d'inscription : 06/08/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyDim 18 Oct 2009, 01:20

.... joindre l ' AGEENA Winner
(d aprés cette discussion entre forumistes )ce que je peux affirmer ki
l y a encore des enaistes motivés:::je prevois une nouvelle vie ki
vient de naitre avec la nouvelle election 2009_2010

joindre l ' AGEENA Paix
ENA sera meilleure ecole 2009_2010... together...we can do it...let s go go gooooooo joindre l ' AGEENA Clap
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyDim 18 Oct 2009, 01:51

Ina élections? Ma chefna élections..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
imane_89
experimenté
experimenté
imane_89


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nador
En quelle année? : 3 Année
Date d'inscription : 06/08/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyDim 18 Oct 2009, 02:23

joindre l ' AGEENA 8 .....aahd

joindre l ' AGEENA Icon_scratch :::
__et le dernier delai pour deposer un programme annuel chez moncef ( 5eme année )c lundi 12 octobre__
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Administrateur
Administrateur
Younes


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
En quelle année? : Deuxième
Date d'inscription : 29/07/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyDim 18 Oct 2009, 03:28

maintenant cé lundi 19 octobre, cé reporté parsk'il n y avai pa suffisement de candidats pour faire les elections! donc ca sera mercredi 21 octobre! soyez tous au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aahd B.
Modérateur
Modérateur
Aahd B.


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Agadir
En quelle année? : 2e, la meilleure.
Date d'inscription : 10/05/2008

joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA EmptyLun 19 Oct 2009, 22:45

LuL..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shemustfly.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





joindre l ' AGEENA Empty
MessageSujet: Re: joindre l ' AGEENA   joindre l ' AGEENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre l ' AGEENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci AGEENA
» LoGo AGEENA ????
» rejoindre l'ageena
» best ageena pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Associations :: AGEENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser