Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Sarah
DrissLee
Mery
&flows
AGHAMAH
laïla
L architecte
f@tine
Mohamad Oubid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
totoro
experimenté
experimenté
totoro


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : temara
En quelle année? : 3éme
Date d'inscription : 10/01/2006

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 04 Juil 2006, 21:51

euh ji ratté la seance é le tt Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Gene Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Cray commen on peu se procurer lé livre je voudré fére une fotocopi ci cé possible é pui cé possible d'avoir plu d'info sur le fai ke ca va etre un cour 2 foi par semaine merci d'avance Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Fleur Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:56

ohayo tororo!!
tu peux toujours se rattraper.
actuellement, j'ai les livres.. je vais faire une copie et puis je les defuserai..!!
pour les cours..on programera deux seances par semaine.. aprés 16h30, comme ca.. tout l monde peut en profiter!
Merci
et
Bienvenue au Club
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 17:29

la rentrée concidera avc ramadan inchallah on aura un petit probleme pour les horaires puisque après 16h30 il ne sera pas possible de programmer des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 18:06

wow!!! mchiti b3id mery Smile
trés bien .. on verra!! chaque probleme à une solution
ykoun khir inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 05 Juil 2006, 18:10

Embarassed bah oui quest ce que tu vx!! Smile je pense serieusemt a ces cours moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:53

trés bien mery!!! moi aussi j pense serieusement que ghadi nmchiw b3ib.. inshalah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 23:50

salam
J'ai raté tout les cours qui ont été fait par la nouvelle prof, et je regrette à mort Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Crise mais c'était plus fort que moi. J'éspère que je pourrais me rattrapper l'année prochaine et ceci sérieusement.
Donc si vous pouvez me passer les cours que j'ai raté, et aussi ce qu'on doit étudier pour la rentrée je serai très reconnaissante Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Agree
arigato gozaimasu Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
totoro
experimenté
experimenté
totoro


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : temara
En quelle année? : 3éme
Date d'inscription : 10/01/2006

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006, 02:53

ohayo Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap
je voudré vou demandé kommen on peu se procuré lé livre ke vou avé u de la par de mme la nouvelle prof e ce k il son disponible a l'ecole ou il seron scané é publié ici o forum merci de bien vouloir repondre
arigatou guziamasu Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Agree
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2006, 21:40

konnichiwa Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap
ma question s'adresse à Fatine ou Meryaminou, si vous pouvez me dire si je peux réintégré les cours de japonais (parce que j'ai vraiment envie de continuer Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Oui ) même si j'ai raté les dernières scéances???
et est ce qu'il y aura la rentrée prochaine deux classes puisqu'il y aura ceux qui ont déjà étudié et les nouveaux??
Merci de me répondre Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2006, 22:47

salam!
désolée pour le retard !!
Pour les cours de japonais.. tu peux biensur toujours se rattraper puisque t'as pas ratter grandes choses!!!

Pour ta deuxieme question, je pense pas qu'il yaura deux classes.. faute de temps et faute de moyens aussi.. mais on reste optimistes.. on fera de notre mieux !
sinon je crois que les interessés peuvent s'inscrire avec nous et se rattraper au fur et à mesure..
avec l'effort personnel tout ira bien inshallah!!

pour ta question TORORO.. les livres sont disponibles .. on peut tout simplement fixer un rendez vous pour les photocopier..
Se sont 3 livres et quelques feuilles qui contiennent les lettres japonais que vous devez apprendre avant la rentrée scolaire!!!
Que dites vous??
Si vous avez des propositions n'hesitez pas à les poster Smile
merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 01 Aoû 2006, 00:14

Oui et comme on s'est fixé la dernière fois avec la nouvelle prof Sasaki Sensei, on va essayer de faire une remise à niveau pendant cet été, chacun de son coté afin de pouvoir intégrer le niveau 2 (c ça Meryaminou ?)
Et le minimum c'est apprendre par coeur les Hiragana et les Katakana...
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 01 Aoû 2006, 00:25

arigato Meryaminou Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap arigato Fatine Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Jap
mais pour les livres il sera difficile pour moi de les avoir! est ce que réviser juste le livre qu'on a déjà et les fiches des hiragana et katakana est suffisant??
si vous pouvez trouvez une solution pour les mettre en ligne ce sera trop génial Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Oui (mais je demande trop là Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Gene )
arigato une deuxième fois Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 39
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 01 Aoû 2006, 00:43

C'est Meryaminou qui détient le trésor là !! moi même je n'ai encore rien eu Rolling Eyes mais c pas grave Smile on a encore 2 mois devant nous ...

On trouvera bien une solution je crois !!! au pire des cas, on verra les titres des leçons que nous a demandé Sasaki d'apprendre et on les poste au forum, chui d'accord pour qu'on se partage la tache moi et Minou Smile (fér un ptit résumé... ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Sarah
accro
accro
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Fès - my home
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 17/11/2005

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 01:00

Merci Fatine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrissLee
jdid
DrissLee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Annonce théatre   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:10

konnitiha voila voila du nouveau et me revoila ds se forum Very Happy, le 20 et 21 decembre il y a une activité culturelle japonaise qui est L' opéra de chambre "LA LÉGENDE DU TIGRE ET DE LA LUNE"

par la troupe de "The Tokyo Chamber Opera Theatre", pour les détail voir le topic Opéra de chambre "LA LÉGENDE DU..... (Racourci)
Minna kitene (venez tous), dewa mata, okengide clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!   Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club JAPON....... Nouveau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CLUB THEATRE
» Photography, ze club.
» Le club japonais est de Retour!!!!!!!!!!
» club de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Associations :: AGEENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser