Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Manga power!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarachan
jdid
sarachan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Manga power! Empty
MessageSujet: Manga power!   Manga power! EmptySam 04 Nov 2006, 20:03

Salut!
C'est Sara, première année et fan de mangas! une vraie mordue pour etre plus précise! Quand je suis venue à l'école j'ai été agréablement surprise de voir que pleins d'étudiants s'interressaient aux Animes et aux mangas... Au lycée on me traitait de gamine quand je commençais à en parler... Pour eux, mangas étaient "mikiyat" "pokemon"! ça m'enervait comme pas possible! Au fait ce n'est qu'une question de choix: Les mangas sont exactement comme les films! il y en a ceux pour les gosses et d'autres plus matures pour les jeunes et les adultes...
Je me suis dis que ça pouvait etre sympa si on en parlait... alors je prend l'initiative et je vous parle d'un anime que j'aime beaucoup et qui pourrait nous intéresser entant qu'étudiants en archi ... pas trés connu mais extrémement réaliste: Honey and Clover.
[img:c0bc]http://www.animepaper.net:8080/upload/thumbs/wallpapers/Honey-and-Clover/[medium][AnimePaper]wallpapers_Honey-and-Clover_Holt_24018.jpg[/img:c0bc]
C'est l'histoire de jeunes étudiants dans une école d'art à Tokyo dont Mayama (21 ans) le sérieux du groupe, Morita (24 ans) connu pour avoir redoublé 5 fois parcequ'il ne se réveillait pas à temps pour passer les examens... et enfin Takemoto. La vie de ces trois collocataires changera à l'arrivée de Hagu (18 ans) une étudiante trés douée aux apparences enfantines... Cet anime raconte la vie de ce groupe d'amis (il y a encore d'autres persos), de leurs relations trés compliquées, de leurs amours souvent impossibles, de leurs problèmes d'argent, de leurs ambitions et de leurs rêves...
La musique est magnifique dans cet anime c'est vraiment un truc à découvrir... Je trouve chaque épisode éxtrémement agréable à voir, entre des scènes hilarantes et d'autres trés touchantes...
Pour le télécharger, voici le lien: http://a.scarywater.net/solar/ je pense pas que vous le regretterez... en tout cas j'espère...
Je trouve que ce serait sympa que les fans nous parlent de leurs préférences, et puis c'est bon je me casse l'article est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
radia
accro
accro
radia


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : rabat
En quelle année? : off
Date d'inscription : 14/09/2005

Manga power! Empty
MessageSujet: Re: Manga power!   Manga power! EmptySam 04 Nov 2006, 23:32

d'abord bienvenue à toi à l'ena, ou mrehba bik dans ce forum, j'espère que ça sa passe très bien pour toi à l'école et si tu veux un p'tit conseil ou un p'tit aide on est tous là pour toi et pour tous les nouveaux Wink

pour les mangas, moi aussi j'aime (je ne suis pas m'blia, mais bon!!) et je vais inchallah jeter un coup d'oeil sur celui que tu as proposé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarachan
jdid
sarachan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Manga power! Empty
MessageSujet: Re: Manga power!   Manga power! EmptySam 02 Déc 2006, 13:53

Salut tout le monde!! Manga power! Jap
ça fait lontemps... cette fois je vous présente un blog français où on peut trouver pleins de trucs interessants en rapport avec les animes et les mangas!! http://www.mangas-arigatou.net/ ... c'est un site ou un blog??? lmouhim, y a des wallpapers, des animes, des scans et aussi des séries japonaises et autres, des openings et des endings!! et aussi toutes les nouveautés!! et surtout "Honey and Clover" dans la catégorie "amour et amitié" j'crois qu'c'est en français... que tous les fans aillent regarder! c'est une question de vie ou de mort! les mangafans ne sont pas trés connus dans l'école, à part Kyo senpai!! ils ne se manifestent pas beaucoup Suspect ... je continue à chercher ... à +
Revenir en haut Aller en bas
abdou
jdid
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2005

Manga power! Empty
MessageSujet: Re: Manga power!   Manga power! EmptySam 06 Jan 2007, 19:52

salut merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
jdid
Sofya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
En quelle année? : ahem..première !
Date d'inscription : 03/09/2007

Manga power! Empty
MessageSujet: Re: Manga power!   Manga power! EmptyDim 09 Sep 2007, 22:09

Oh c'est le coup de foudre !
Ohayo sara-chan ! :p
Je suis une fan aussi , même si je risque de te décevoir parce que je n'ai jamais entendu parler de ton ptit préféré ..Honte à moi Manga power! Gene
Je viens tout juste de finir avec le fameux Death note ! mais ce que j'ai de plus sacré c'est le cultissime CITY HUNTER ; On peut bien me parler de ces mangas nouveaux-nés , c'est du déja vu par rapport Peace !
Vive Hojo Tsukasa son créateur ! c'est ma référence; toutes ses créations sont des merveilles , Je cite Angel Heart , la suite parallèle de CH, Family campo, une veritable histoire de dingues Manga power! Plieee , Cat's eyes un classique, et d'autres.. ! Je te passe un site qui emglobe tout ce qui a attrait avec ce mangaka et ses oeuvres, c'est tout un monde là bas : http://hojofancity.free.fr/
Sinon je passerai faire un tour sur ton lien , pour découvrir ton Honey & Clover Very Happy
Pour le reste , je te fais un Top de mes préférences :

Saiyuki
One peace
Wolf's rain
GTO
Death note
Witch hunter Robin
...
Sont trop nombreuux Manga power! Cray
Ca me fait énormément plaisir de voir que tu partages l'amour des animes nippones avec moi ! je désespérais Very Happy
Sur ce, Salut , je deviens lourde Manga power! Gene .. et à la prochaine.
PS : Pr réponse à ceux qui se moque des "mikiyat" sans aucune conaissance de cause , Quelqu'un a remarqué quelque part qu'au metro ,un homme d'affaire newyorkais lit le New York Times ; alors qu'à Tokyo , un Homme d'affaire, lui, lirait un manga Smile
Voila tout ^^
Bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga power! Empty
MessageSujet: Re: Manga power!   Manga power! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: ArchiCulture :: Art et Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser