| que pensez vous du tecktonik?? | |
|
+15Aahd B. soukaina an angel from hell f@tine zinouchka 11 moon Ara L architecte Lindinette FFYoussef radia Mery Variable AdiL yaramel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaramel experimenté
Nombre de messages : 190 Age : 38 En quelle année? : 4 ème Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: que pensez vous du tecktonik?? Mar 19 Fév 2008, 00:41 | |
| certains disent que c'est un style de danse, le principe est de bouger comme un teré dans tous les sens et ça se danse sur de la musique electro. d'autres pensent que c'est une nouvelle danse inventé spécialement pour les extraterrestres!! ou pour les gens qui veulent avoir mal a la tête et qui n'ont pas trouvé de moyen pour l'avoir. cependant il y'a des gens qui le considèrent comme la danse la plus à la mode en ce moment en France. et le but c'est: s'ecalter. et vous qu'est ce que vous pensez?https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk | |
|
| |
AdiL Archiposteur
Nombre de messages : 1901 Age : 40 Localisation : Agadir En quelle année? : Architecte Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 21 Fév 2008, 12:32 | |
| Techtyonik c déile ( PS; Vous pouvez poster des vidéo direcvtement sur le forum, Coller le lien dans la fenetre vidéo qui s'affiche en clikan sur l'icone dans la arre de message. | |
|
| |
Variable accro
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Rabat En quelle année? : Année Blanche Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 10 Avr 2008, 23:43 | |
| la techtoniiiiiiiiiiique pr moi est synonyme du gars de ma promo. sais pas comment il s'appelle, mais c un genre. Nous avons tous notre manière d'exprimer notre folie. | |
|
| |
Mery Modérateur
Nombre de messages : 954 Age : 38 Localisation : rabat En quelle année? : 6éme année... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 11 Avr 2008, 00:45 | |
| - Variable a écrit:
- gars de ma promo.
sais pas comment il s'appelle, quoi t'es en 2éme année et tu ne sais pas cmt s'appelle un gars de ta promo!!!!!!! | |
|
| |
Variable accro
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Rabat En quelle année? : Année Blanche Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 11 Avr 2008, 17:14 | |
| C un crime MERYYYY ? Et puis c que des détails.. tt lmonde l'appelle tektonik. | |
|
| |
Mery Modérateur
Nombre de messages : 954 Age : 38 Localisation : rabat En quelle année? : 6éme année... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 11 Avr 2008, 18:52 | |
| nooon bien sur que ce n'en nest pas un! mais ça m'a semblé tellement bizarre : ils font l'appellent à chaque séacne on ne pt pas ne pas retenir les noms.enfin je le coryais.... | |
|
| |
radia accro
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : rabat En quelle année? : off Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Sam 12 Avr 2008, 00:32 | |
| - Mery a écrit:
- Variable a écrit:
- gars de ma promo.
sais pas comment il s'appelle, quoi t'es en 2éme année et tu ne sais pas cmt s'appelle un gars de ta promo!!!!!!! J'ai eu la meme reaction que toi Mery je comprends pas comment peut-on passer 2ans a partager les memes cours sans se connaitre!!!!! normalement a partir du 2eme mois, on commence deja a connaitre nom, prenom et surnom des autres! hadchi 3endek a Variable kaybecher belkhir! | |
|
| |
Variable accro
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 13 Avr 2008, 00:33 | |
| La brebis de monsieur Seguin a été clonée !! On n'intervient pas au sujet initial, on intervient pour s'étonner d'une chose sans importance. oooh ! elle sait pas son nom... Etrange tout ça ! et qu'en disent les philosophes? iwa sinn la tektonik? | |
|
| |
FFYoussef Administrateur
Nombre de messages : 964 Age : 38 Localisation : Rabat En quelle année? : 6ème année Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 13 Avr 2008, 01:14 | |
| je connaissai la techtonique des plaques!
sinon cette danse.....laisse tomber! | |
|
| |
Variable accro
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 13 Avr 2008, 19:24 | |
| En fait je pensais au tout début que cette danse a été inspiré de la tectonique des plaques.. de ces créatures monocellulaires qui se mouvaient à l'époque sous les eaux d'une manière burelesque... Ou alors en comparaison avc la danse des dinosaures avant le coucher du soleil... Mais la vérité c que Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer. Tecktonik est devenu, grâce au succès de ces soirées, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations de hardstyle produites par les DJs coutumiers du Metropolis. Une danse apparue en 2000 "tecktonik ou Milky Way" , est née du succès des soirées Tecktonik Killer, et sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors des aprem' en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser. Les tendances commencent tjrs comme ça... une résussite économique, puis des jeunes qui suivent.. croyant innover alors qu'il ne font que consommer. Révérence Clairvoyance ! | |
|
| |
FFYoussef Administrateur
Nombre de messages : 964 Age : 38 Localisation : Rabat En quelle année? : 6ème année Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Mer 16 Avr 2008, 05:13 | |
| merci pr le pti aperçu Variable! C trè intéressant... | |
|
| |
Lindinette experimenté
Nombre de messages : 108 Age : 34 En quelle année? : deuuuxieme! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Mer 16 Avr 2008, 14:23 | |
| tout est dans la vitesse Merci pr les infos Variable | |
|
| |
Variable accro
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 24 Avr 2008, 01:02 | |
| | |
|
| |
L architecte Archiposteur
Nombre de messages : 999 Age : 44 Localisation : casa En quelle année? : off Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 08 Juin 2008, 03:46 | |
| - Variable a écrit:
- En fait je pensais au tout début que cette danse a été inspiré de la tectonique des plaques.. de ces créatures monocellulaires qui se mouvaient à l'époque sous les eaux d'une manière burelesque...
Ou alors en comparaison avc la danse des dinosaures avant le coucher du soleil...
Mais la vérité c que Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer. Tecktonik est devenu, grâce au succès de ces soirées, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations de hardstyle produites par les DJs coutumiers du Metropolis.
Une danse apparue en 2000 "tecktonik ou Milky Way" , est née du succès des soirées Tecktonik Killer, et sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors des aprem' en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser.
Les tendances commencent tjrs comme ça... une résussite économique, puis des jeunes qui suivent.. croyant innover alors qu'il ne font que consommer.
Révérence Clairvoyance ! trés brillant trés interessant !!! bravo ... | |
|
| |
Ara jdid
Nombre de messages : 36 Age : 37 En quelle année? : N/A Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 26 Juin 2008, 18:25 | |
| Je trouve que la danse a l'air assez debile; on dirait des grenouilles qui gigotent partout. Enfin bon, c'est toujours bien quand tu t'ennuies et t'a besoin de te marrer, ou quand tu deprimes, et tu veux te rassurer qu'il ya des gens encore plus debiles que toi.
Edit: Ces pantalons sérrés sont debiles aussi.. ça fait femelette.. | |
|
| |
moon jdid
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 29 Juin 2008, 22:01 | |
| Je deteste vraiment cette danse , c'est juste pour les loosers qui n'ont rien à faire et ils ont tous le crane vide. Et puis c 'est quoi ces mouvements comme des cafards agonisants (o fait un cafard agonisant danserait mieux !!) Ce que je deteste le plus ce sont ceux qui achetent les vetements, les boissons et tout pour se faire une réputation de "tecktonik killer" . C'est vrai que c'est à la mode mais il faut pas la suivre comme des moutons, vaut mieux trouver son propre style pour se différencier des autres. Mais pour les experts : chapeau bas!!, comme jey jey ( un membre du groupe Mondotek ) au moins, ils savent ce qu'ils font et ils dansent tres bien ( si ça vous interesse lol , ce fameux jey jey donne des cours sur youtube pour apprendre à danser la teck et il fait tous les mouvements lentement pour les débutants ) | |
|
| |
moon jdid
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Dim 29 Juin 2008, 22:05 | |
| Et pour l'amour de Dieu...les mecs, évitez de vous habiller en slim ou de porter des tee-shirts moulants, c'est vraiment degueu !! | |
|
| |
Ara jdid
Nombre de messages : 36 Age : 37 En quelle année? : N/A Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 03 Juil 2008, 21:00 | |
| - moon a écrit:
- Et pour l'amour de Dieu...les mecs, évitez de vous habiller en slim ou de porter des tee-shirts moulants, c'est vraiment degueu !!
exactement ce que j'ai dit, ça fait femelette. Enfin, en meme temps, c'est bien le cas de bcp de gens maintenant he he.. Ah, et arrêtez de baisser vos pantalons pour qu'on voie le caleçon, mettez pas le pantalon, ça vous evitera bcp d'efforts. :p | |
|
| |
zinouchka 11 jdid
Nombre de messages : 27 Age : 35 En quelle année? : 2 em Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Jeu 03 Juil 2008, 22:36 | |
| sltttt la tck comme dance j aime bien mais le look je deteste et surtt celui des mec | |
|
| |
f@tine Archiposteur
Nombre de messages : 1570 Age : 39 Localisation : Rabat En quelle année? : Presque la fin ^^ Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 00:25 | |
| Moi j'aime bien les slims malhoum très esthétiques | |
|
| |
Mery Modérateur
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 14:52 | |
| les slims pr mecs Fatine?! | |
|
| |
an angel from hell experimenté
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : larache/Rabat En quelle année? : troisième année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 17:59 | |
| des cafards agonisants!!!!!!!!!! mn Dieu ke c bien dit!!! c vrmt malheureux de voir des gens ki ont ZERO respect pr eux mm et pr lé otres!!!ça fé femelette nn ça fé extraterrestre!!!! et lé slim!!!lé cheveux rouge!!!!!!! rouge clair 3afak!!!! c vraiment SAD! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : larache/Rabat En quelle année? : troisième année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 18:01 | |
| euh pk cété envoyé 3 fois!!!!! bah tant mieux pr mieux exprimé le . de vu | |
|
| |
AdiL Archiposteur
Nombre de messages : 1901 Age : 40 Localisation : Agadir En quelle année? : Architecte Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 19:37 | |
| - an angel from hell a écrit:
- euh pk cété envoyé 3 fois!!!!!
bah tant mieux pr mieux exprimé le . de vu C réglé . | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? Ven 04 Juil 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du tecktonik?? | |
| |
|
| |
| que pensez vous du tecktonik?? | |
|