Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+7
L architecte
ANGELO
f@tine
AminA
meditation
AdiL
Mohamad Oubid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 24 Oct 2005, 23:05

Question:
Quoi de neuf chez vous??

Hello?? hello???? anybody there????? echo!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 03 Nov 2005, 05:11

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
Mohamad Oubid
posteur
posteur
Mohamad Oubid


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
En quelle année? : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyVen 04 Nov 2005, 03:26

Vous être dans la boite vocale!!!!!!!!!!!!!! affraid Votre correspendant ne peux être joint pour le moment!! veuillez appeller plutard
Revenir en haut Aller en bas
meditation
photgraphe
photgraphe
meditation


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
En quelle année? : 5 ème
Date d'inscription : 07/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyVen 04 Nov 2005, 03:50

:!:touut
ttouuuuuuuttt
Exclamation touuuuuuuuuuuuuuuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyVen 25 Nov 2005, 19:03

bonjour les gens !!!
désolée pour ce retard...il se trouve qu'à rabat je ne vais presque jamais sur internet, donc j'attends d'être chez moi pour ça...bref, quoi de neuf à l'union? : un voyage très prochainement j'espère, la demande vient d'être déposée pour les 15 et 16 décembre, on attend toujours la réponse...
et puis l'assemblée générale et prévue pour dans 3 semaines inchallah, et juste après les votes pour la réelection d'un nouveau bureau pour mener la barque.
j'espère que les 2 associations travailleront ensemble pour le bien de tous! En tout cas c'est ce qui est prévu avec le nouveau bureau de l'AGEENA que je tiens a féliciter.
Bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
f@tine
Archiposteur
Archiposteur
f@tine


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 38
Localisation : Rabat
En quelle année? : Presque la fin ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyVen 25 Nov 2005, 22:25

Salut AminA !!!! Ennfin !!!!
En tt cas Merci Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 26 Nov 2005, 01:52

bon retour AminA, je te remerci pour ta volonté de voir 2 associations cooperants dans l'ecole!Quoi de neuf? Good
on attend de voir le nouveau bureau de l'UNION, (felicitation pour la decision de faire des élections) cela donnera + de legitimité au bureau, en tout cas on est pret pour cooperer, car aprés tout on est la pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyDim 27 Nov 2005, 15:58

tout à fait adil, il est grand temps de faire des élections, parce que la...hmm hmm! bref, avec un nouveau bureau, on prendra l'association plus au sérieux et puis, la coopération entre les 2 associations est essentielle, y faut donner plus de VIE à cette école! alleeeeeez y faut bouger bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELO
experimenté
experimenté
ANGELO


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : mrkch
En quelle année? : 4ème année
Date d'inscription : 28/10/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 10 Déc 2005, 23:15

slt tlm en tan k nouvel elev a l ecol j crwa k kan mem onn a tous un point d vu é on doi en parler :naa: :naa: é j crwa k il fo reelmen 1 seul buro pr lé 2 association car com j di tjrs en chine avc son milliard dhabitan y a 4 parti politik é a l ENA Quoi de neuf? Adil avc mem po 500 elev y a 2 association ki en + sont po tjrs daccord alors vibemen lké election du buro d l UNION king queen é esperons k vous vous mettrez toussss daccord POUR LE BIEN DE L ena Quoi de neuf? Adil
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyDim 18 Déc 2005, 20:39

c'est vrai que ç'aurait été beaucoup mieux s'il n'y avait qu'une seule association à l'école, mais en tout cas, on attend les élections avec impatience voir ce que ça va donner! et j'espère que ça ne donnera que des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMar 20 Déc 2005, 17:48

salam angélo..

je suis trés daccord avec ton point qui parle de la chine, 4partis politique pour le pays le plus peuplé du monde!! c'est bien dis !! ca veut dir que les décisions doivent étre centralisé et les porblems de ministaire, culture, environnement urbanisme et tout doivent etre regroupé pour sortire avec des solutions globale des problem!! ca c'est le point fort, et je conné pas de point faibles pour cette politique!!

et si tu veu parler de politique a l'ecole, je vais te dir que dans tout les parlement du monde il ya toujour des partis de gauche et des partis d droite !! al yamine, wa lmo3aradah...ces deux tendances sont indispensable pour le developpement et pour la soit disant démocratie ...je te défit de me trouvé un seul parlement qui marche avec un seul parti politique...meme les grand dictature qui n'ont pas interet a avoir la gauche dans leur parlement crée une gauche dyal bel3ani pour fair semblant...

je comprend votre soucie toi et amina qui innocemment vous voulé unifié entre les étudiants de l'ecole, mais je vous dis la vrai vérité et la pur réalité qui a commencé avant que vous soyez a l'ecole !!! ecouté la..

Chorfi llah idakro belkhir dans une conférance publique l'avait dis de sa propre bouche !!! je vous encourage a crée plusieur association comme ca
toutes les sensibilité seront satisfaite ...!!! et je croi qu'il a tout a fait raison meme si qd il l'avait dit, cété pas spécialement pour le bien des étudiant, mais cété pour son propre bien, car il savait que les étudiant été de plus en plus fort et unis et qu'il fallait les desunir, ainsi union a été crée .... alors allez demander qui est le respensable de cet état...je vous dis pa que c'est chorfi lui meme qui l'a crée, mais il yavait un groupe de gens qui voulais vraiment travaillé, ce sont d'ailleur mes amis, on ne partage pas les meme visions mais le réspect oblige ... ce grouope été tré raproché de l'administration et avait bcp de facilités pour leurs activités, et ce n'est pas car l'adoministration aime les étudiants ...bon en vérité elle aime les étudiants qui sont paisible, joyeux et qui ne se plaigne jamais...et puisque les gens de l'ageena été a leurs yeux : des gens négatifs qui n'aime pas "nnachat" et qui se plaignent bcp...il fallait bien s'en débarassé !!! et ce on mentrant aux étudiant le bon exemple, des étudiants qui aime bcp nnachat et qui ne fasse que nnachat cheers et qui aime l'administration mais qui font parfois semblant d'avoir un désacord avec l'administration pour ne pas étre trété de sérveur de l'administration...

mais je croi que daba, les chose ont changer avec le nouveau directeur celui la il voi que ca sert a rien d'avoir une association qui marche bien et une autre qui fait de la concurence sans etre a la hauteur...il seré mieu de les unire et a vous de cherché pkoi...

bon la question daba n'ai pas de unir les deux association ou non, la question est qsq on va gagner de ca ????

moi je di qu'on a tout a gagné si les deux associations restent car toutes les tendances seront satisfait, d'un coté, les soiré o nnachat dima dima...
et de l'autre, la culture et divertissement constructif ...

ne soyez pa naif de croir croire que l'administration veu fusionné les deux associations car elle veu le bien des étudiants, rah chaun ne veu que son bien !!! et prsonne d'autre ne voudera le bien des étudiants plus que les étudiants eux meme !!!! l'administration ne veux pas sda3 o safi ... elle veux neutralisé tout ce qui va lui crée des problemes, et croi que l'ageena a apris a dir non et ca les dérangent ils veulent que des ouiiiiiii sam3an wa ta3ah ... cheers

pour moi personnelement fusinné voudera dir pour eux que en fin on a réussit a neutralisé ce non et dorénavant il n'yaura que du nachaaaat ... plus de négativisme et plus de mouvement gauche a l'ecole ...noter bien que je ne dis pas que l'ageena a une volonté d'etre la gauche a l'ecole ou qu'elle a une vision négative des chose j'insiste a dir que c'est leur vision a eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitenant si vous voyez que le faite qu'il ya deux association a l'ecole ca crée une sorte de conflit ou une désuninon entre les étudiants, allez voir les respensable de cet état et dite leur d'avouer leur faute et de la réparer !!!
et a mon imble avis ce n'été pas du tout une faute ... et c'est bien que chacun ai sa propre vision des choses au lieu qu'il n'ai aucune position ...

...étant premiere année et deusieme année je comprend votre tendance a étre peacefull et de voir les choses d'un facon tré simple...mais je vous dis
je me rappel d'etre comme ca qd j'été a votre age, je disait qu'il faut pa compliqué les choses et jété tré naif dans ma vision, mais j'ai apris daba que perssone n'ai innocent et que chacun ne voi que son propre interet...

alors cherchez votre interet et défendez le o lieu de laissé qlqun profité sur votre innocence...prenez conscience de vos droit et de vos devoirs ce sera la meilleur façon de vous défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMar 20 Déc 2005, 23:29

Quoi de neuf? Bravo Quoi de neuf? Bravo Quoi de neuf? Bravo Quoi de neuf? Bravo Quoi de neuf? Bravo Quoi de neuf? Bravo

Trés bien dis Mr Adil; Vous avez toucher tout les point sensible du sujet !

c'est trés bien penser de donner un rapel historique aux nouveaux étudiants ... Quoi de neuf? Good


Alors j'ajoute, que cette désunion que vis l'ecole n'est pas causée par l'existance de deux associations , qui apperement s'entendent pas, non car chacune a sa propre vision des choses, chose qui existe aussi entre les étudiants eux même; mais suite a ces faits que Adil a citer....
Quesqu'un fusion peut apporter aux deux associations , et surout aux étudiants ? beaucoup diront, qu'au niveau du bien et des idées tout sera concentrer, oui c'est vrai, mais n'est ce pas mieux d'avoir deux antité pourquoi pas qui sont ambitionné par la concurence et non le conflit ? (je pose la question)
Cette question qui provoque beaucoup de debat, depuis l'arrivée du nouveau directeur, je veu pas dire plus, je laisser aux autres l'espace pour exprimer leur point de vue, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 21 Déc 2005, 00:03

assalamu alaykum!!
je suis d'accord avec les deux adil !!
au fait on est très différent à l'école ,chacun a ses propres centres d'intêret ,sa propre conception du terme divertissement ,et des activités para-scolaire...je pense que l'existance de deux associations l'une ayant pour vocation les divertissements culturelles et l'autres toutes activités n'ayant pas de limites ne pourra que être bénéfique pour nous ,
dans la mesure où chaque association essaye de satisfaire les besoins d'un certain nombre d'étudiants !!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELO
experimenté
experimenté
ANGELO


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : mrkch
En quelle année? : 4ème année
Date d'inscription : 28/10/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 21 Déc 2005, 00:18

:face: j compren pkoi mon pere mù di tjrs d demander conseil aupré dé gran Razz Razz Razz j compren mieu mnt mé la fusion serviré a 1 choz tré importante k vs avé oublié L UNIFICATION DES etudiants é cncernbat ta vision dla gauch é d la droite c lorskilya 1 POUVOIR ki é en jeu é c po ski é l cas (a mon avis) car le bien des elev compte avant tt sinn chak1 montrai une assoc a sa guiz mé bon c o membres du buro d voir hna ba9iine bzawate lol(pwisk la plu par continuen a ns sousestimer mé bon) merci pr vl tps precieu k vs PERDEZ looooool :lol!: pr ns eclaircir lé ,choz é pr finir dima l3sir a l Quoi de neuf? Adil [/b]
Revenir en haut Aller en bas
AdiL
Archiposteur
Archiposteur
AdiL


Masculin
Nombre de messages : 1901
Age : 39
Localisation : Agadir
En quelle année? : Architecte
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 21 Déc 2005, 00:26

Mais non, angelo, on vous considere pas de bzawet, cependant, vous etes nouveau dans l'école, donc on essaye de vous metre a jour car vous ignorer bon nombres de choses,
L'unification des étudiants n'est pas relative necessairement a l'existence de deux ou une association,
Autre chose a ssi angelo qui se considere encore bezwit, bienvenu dans les réunions de l'ageena qui sont ouverte a tout le monde, membres adherents ou non, et même les gens de l'union, bienvunu, tout les lundi à partir de 16h30 au local de l'AGEENA,
Revenir en haut Aller en bas
https://enar.forumactif.org
ANGELO
experimenté
experimenté
ANGELO


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : mrkch
En quelle année? : 4ème année
Date d'inscription : 28/10/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 21 Déc 2005, 00:36

inchallah^pkoi po
mé jvou fé bconfiance rakoum 9addine bchghalkoum Razz Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 21 Déc 2005, 03:08

salam

le grand angelo, tu sait meme si tu es premiere année tu parrait interessé, et seulement ca suffit pour qu'on sache que tu as un certain sens de réspensabilité Quoi de neuf? Good continue !!! car tes amis daba ils ne connaissent meme pa cqe c'est qu'une association ...

et pour le point ou t'a dit que a l'ecole c'est pa question de pouvroir je te dis que au contraire c'est exactement ca !!! le pouvroir... daba rah tout le pouvoir est centralisé dans les main du directeur, et au lieu de le dirigé pour le bien des étudiant il le dirige vers son propre interet qui est de géré avec le minimum de sda3, et l'interet des étudiant et vraiment le dérnier soucie a ses yeux!!! un bon exemple a ca ... qsq vous dirai de son bureau qui a été aménagé et disigné dans un temp record et d'une tré tré belle maniere, au lieu de réglé le problem de buvette a l'école en transition vers le référctoire!!!! répendez a ca !!! l'ecole est elle faite pour les étudiant ou pour le direceur !!!!!

c'est parcequ'il ya des étudiants il ya un directeur !!!

donc qui deveré a votre avis avoir le pouvoir ???

regardé la situation des étudiant daba ... bcp de nouveau changement dans le régelement de l'ecole et personne ne parle !!!!

la restriction des nuits blanche ca arrange qui la direction car il yaura plus de machakil c'est facile !!!

et les étudiants qu'il se débrouillent ....et vous devez savoir qu'on une seul nuit blanche avec tes amis tu peu aprendre des informations que t'auré pa en toute une anné, un logiciel tu peu l'aprendre en une nuit !!!
alors au lieu de changé la société de sécurité ou d'ajouter des agents on pénalise les étudiants !!!!! n'est ce pas la un abus de pouvoir !!!

la porte principale de l'ecole nationnale d'architecture qui deveré etre un model de fonctionnalité en architecture, a été fermé pour deux anné !!!!!! pkoi car le directeur n'ont a pas besoin car il accéde par la porte du parking donc cette porte est un superflu et peu etre fermé !!!!! et les étudiants de suissi 1 et sousi 2 machi mochkil d'ajouté 200metre ... et qd tu demande pkoi la repens a cause d'un vole d'un engin par un fonctionnair, alor on pénalise les étudiant ... c'est facile ils vont rien dir ....

alors qui a le pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 02:37

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Adil...mais moi personnellement, je préfère ne pas réfléchir à la manière ni aux circonstances dans lesquelles a été crée telle ou telle association...je préfère aussi ne pas penser politique, administration...tu es bien sûr beeeaaaaucoup mieux placé que moi pour parler de ça vu ton expérience, mais moi je pense que nous autres(la nouvelle génération si on peut dire ça comme ça) on devrait prendre du recul par rapport à tout ça, c-à-d élire un bureau le plus simplement possible, un bureau qui serait constitué de gens qui veulent bosser, pour essayer de satisfaire tout le monde et dans tous les domaines. Parce que je pense que si on reste coincé sur ces idées d'administration qui veut tout bousiller tout l'temps, de partis politiques, d'idées négatives, de gauche etc etc etc... on n'en finirait pas et on n'avancerait certainement pas. Voilà! Smile
PS: ça c'est une réponse à ton premier message Adil et c'est seulement par rapport aux associations que je dis ça.


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 02:53

*yousr* a écrit:
je pense que l'existance de deux associations l'une ayant pour vocation les divertissements culturelles et l'autres toutes activités n'ayant pas de limites ne pourra que être bénéfique pour nous ,

Là il y a un petit quelque chose que je ne saisis pas...pas de limites? oulaaaa; toute chose a des limites ma chère n'exagérons rien...les points de vue divergent, et à chacun sa vision des choses, mais là ce "n'ayant pas de limites", je ne trouve pas ça très adéquat comme phrase...c'est quoi les limites? chacun de nous trace des limites propre à soi, c'est personnel certes mais il y en a! Ou alors peut-être que j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
posteur
posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
En quelle année? : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 03:18

salam

je crois que tu as mal pris la phrase ,en disant toute activité qui n'a pas de limite , je ne le disais pas f le sens péjoratif du mot "limite"
il faut que tout soit claire ,je ne suis pas entrain de viser qui q ce soit !
en tout cas ce que je voulais dire et que peut être je l'ai mal éxprimé : une association qui ne veut pas se fixer des orientations bien précise ,et donner libre cours aux étudiants d'excercer tous types d'activité qu'elles soit culturelles ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 03:20

merci pour ta répens amina, ta répens est l'exemple parfait de la vision simpliste des problems de l'ecole... cheers ouii tu a le droit de voir l'ecole en rose, mais je vouderai bien que tu te rappel de mes mots quand tu aura les yeux grand ouvert devant la vrai réalité dans l'ecole t'es encor 2eme anné donc je te donne cette année pour t'amusé encor, et voir les bon coté des choses, mais c sur que tu va découvrir l'anné prochaine ou al a quatrieme année au plus tard ... c'est énivitable héhéhéééé!!! sonnat al hayat a benti ... héhéhééé....

et a la fin je suis daccord qu'il faut élir un vrai bureau pour union car a mon avis il yavait jamais de vrai bureau bureau, juste ali et benzoubir a part ca les autre sont des satelite qui va et viennent ... et a mon avis union n'a pas eu de succée car elle n'avait pas fait d'elections au début ce qui veux dir qu'elle est résté restreinte au membre créateurs et elle n'a pa impliqué les étudiants ... et daba a vous de la prendre en main et d'en faire une vrai association, qui ne s'est pas crée pour se venger comme la premiere Wink hihiiii c'est juste pour rigolé... avec tout mes respect pour les créateur de union ...ali salwa et les autres je vous aiment tous et que dieu nous guides vers le droit chemin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 20:46

Very Happy Même en 2ème année, on est déjà assez conscients des problèmes qu'il y a à l'école, et personnellement, je suis loin de voir les choses en rose. ce que j'ai dit c'est qu'il est préférable de prendre du recul par rapport à tout ce qu'on sait pour essayer d'aller de l'avant et pas perdre espoir avant l'heure...enfin, c'est une manière de voir les choses; mais je comprends tout à fait ce que tu dis et j'en suis consciente même si je n'ai parcouru qu'un petit bout de chemin. Et je le redis, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'école "en rose", d'ailleurs on m'a toujours reprochée d'être trop pessimiste et trop insatisfaite, donc j'essaie de remédier un peu à ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 24 Déc 2005, 20:47

Autant pour moi Yousra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyMer 25 Jan 2006, 18:27

pr dire un truc de nouvo par rapport a l'UNION mm si jen fé po partie kils vont organiser demain une soirée o locaux mm de l' Quoi de neuf? Adil
une soirée ki va étre organisé par le DJ ZED & FRIENDS un nom derièrre lekel se cache les noms de nos chers amis de l'unioon ki vont animer cette soirée dansante!
on leur salu pr cette initiative!mé je leur reproche 2 trucs:
1) la soirée coincide ac la période des préparations o rendus chose ki empéchera le bon déroulemon des charrettes é perturbera la plupart des étudiants ki n'ont le rendu ke pr le lundi 30!
2) puiske nos amis de l'union organiseront cette cérémonie par leur propre moyens(sauf le matériel kils vont louer)pkoi le prix s'élève t il a 30 dhs!!
des kestions ki vont étre balayés par le vent!!!
mé ça restera ici com temoin ds le forum!
sinon amusez vs bien si vs avez décidé d' assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 30 Jan 2006, 04:20

1. Les rendus d'archi étaient normalement prévus pour le jeudi 26, c'est pour ça que la soirée a été programmée le soir même. Ce n'est qu'à la dernière minute que le rendu a été reporté...
2. Pendant la première soirée, les étudiants se sont plaints à cause du prix qu'on trouvait trop élevé: on disait que 45 dhs c'est trop, et que 30 dhs ç'aurait été génial; le prix a été donc fixé a 30 dhs!
3. Tu as bien assisté à la soirée en fin de compte...la musique et la déco étaient bonnes ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadan Moubarak Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Archives :: ArChIvEs :: UNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser