Forum des Etudiants Architectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Architectes au Maroc
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+7
L architecte
ANGELO
f@tine
AminA
meditation
AdiL
Mohamad Oubid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFYoussef
Administrateur
Administrateur
FFYoussef


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 37
Localisation : Rabat
En quelle année? : 6ème année
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 03:19

je parle po de mon avis personnel mé je rapporte ce ke disent la majorité des étudiants mes collégues tes collègues nos collègues anous tous!!!
mwa j y été je ne di po le contraire mé la majorité mm sils ont les moyens é voulé assister sont resté a bosser pendant ke des externes dansaient a leurs places....!c desolant une soirée a l'école é faite pr les étudiants de l'école po pr d'otres.....leur emploi du temps devré étre respecté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 05:44

je répète que les rendus étaient normalement prévus à la base le jeudi 26 pour tout l'monde... et comme on n'a su ça que 2 ou 3 jours avant, c'était impossible de reporter, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2006, 16:08

salam

avertissment : ce message est un message moralisateur !!

j'ai vu que c'est de mon devoir par rapport à mes amis les etudiants d'exprimé mon désaccord envers ce genr d'activitée !

d'un autre coté ilé de mon devoir envers mon dieu, de dire au moin : llahomma inna hada monkar ...

c'est le moin que je puisse dire, pour ne pas tombé dans ad3af al iman qui est de caché son désaccord au fond du coeur !!!

j'invite les gens qui aiment organisé des trucs amusant pour leurs amis de choisir des facon plus réflichit, qui ajoute quelque chose d'util pour eux entant qu'étudiant !!! quelque chose de moin nocif pour leur dignité et leur valeur humaine, qui ne risquent pas de les tourner vers des objectifs aussi futil que de se trouvé une petite amie, ou de chercher des aventures passagers...etc. ( et ce ne sont que les méfaits supperficiels)

avec ses quelque mots je n'entand blessé aucune personne, ni soupsonné leur nyya de fair du bien ou du mal a leur amis ... je ne veux que dir mon avis et ne pas laissé les choses passer sans être clair et apparente a tout le monde ... pour que chacun choisisse sa voie sans dir que je ne savait pas ceci ou cela ...

tant mieux que cette soirée dansante n'a pas connu une grande présance de la part des étudiants de l'ecole aussi bien que la présance étrangers!! ca les a épargné de bcps de Péchés...3assa an takrahou chai2an wa howa khayron lakom Smile

wa ssalamo 3ala man ittaba3a l'houdaa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
jdid
administrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2006, 00:05

ahlan.
ici je veu slm relever le probleme ki se pose quand aux activités organiséess par Ali ou ce qu'on appel à l'école "Union", c'est le manque de structure associative, car dès que cette personne termine sont rendu il pense a faire une activité (soirée dansante) pour se défouler.*
Sinon tout les autres étudiants qui se croient parmi l'Union, leur rôle se limite a vendre les tickets, résultat comme se qu'on a vu dernierement, la majorité des presents étaient ceux qui vendaient les tickets.
Je pense que le seul qui peu assumer la résponsabilité de me répondre c'est Ali .

Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2006, 01:07

administrateur a écrit:
ahlan.
ici je veu slm relever le probleme ki se pose quand aux activités organiséess par Ali ou ce qu'on appel à l'école "Union", c'est le manque de structure associative, car dès que cette personne termine sont rendu il pense a faire une activité (soirée dansante) pour se défouler.*
Sinon tout les autres étudiants qui se croient parmi l'Union, leur rôle se limite a vendre les tickets, résultat comme se qu'on a vu dernierement, la majorité des presents étaient ceux qui vendaient les tickets.
Je pense que le seul qui peu assumer la résponsabilité de me répondre c'est Ali .


Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo Quoi de neuf? - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
AminA
jdid
AminA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 01:02

ADI a écrit:
avec ses quelque mots je n'entand blessé aucune personne, ni soupsonné leur nyya de fair du bien ou du mal a leur amis ... je ne veux que dir mon avis et ne pas laissé les choses passer sans être clair et apparente a tout le monde ...

C'est bien de dire son avis et de le crier haut et fort, plein de gens n'osent pas dire ce qu'ils pensent réellement, et c'est vraiment dommage! Je trouve que dire son avis c'est une preuve qu'on a une forte personnalité et qu'on est attaché à nos convictions et à nos principes; cependant, je pense qu'on ne devrait pas imposer cela à tout le monde, chacun est libre de prendre les décisions qu'ils veut...mais il faut assumer par la suite, et c'est ça qui fait défaut à une grosse majorité: le fait d'assumer! Combien détudiants veulent qu'il y aient des soirées dansantes à l'école? Beaucoup de personnes je peux vous l'assurer...la seule raison qui a fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à la dernière soirée c'est le fait que le rendu a été reporté et que les gens devaient bosser (preuve en est: la soirée d'avril de l'année dernière, il y avait énormément d'internes on ne me le fera pas dire...)mais là soudainement, tout le monde se tait...pour venir ensuite demander: dis c'est quand la prochaine soirée dansante? dis y aura une soirée le mois prochain hein?....le fait qu'il y ait des soirées dansantes à l'école, ce n'est pas une volonté individuelle, ou la volonté d'une minorité, bien au contraire...je ne m'attarderai pas sur ça plus longtemps...
administrateur a écrit:

ahlan.
ici je veu slm relever le probleme ki se pose quand aux activités organiséess par Ali ou ce qu'on appel à l'école "Union", c'est le manque de structure associative, car dès que cette personne termine sont rendu il pense a faire une activité (soirée dansante) pour se défouler.*
Sinon tout les autres étudiants qui se croient parmi l'Union, leur rôle se limite a vendre les tickets, résultat comme se qu'on a vu dernierement, la majorité des presents étaient ceux qui vendaient les tickets.
Je pense que le seul qui peu assumer la résponsabilité de me répondre c'est Ali .

1. Pourquoi se prendre la tête à se demander qui est de l'union et qui ne l'est pas? est-ce-qu'il faut absolument être membre de l'union pour penser à organiser une soirée? ou éventuellement, à vendre les tickets? A mon avis ce n'est pas très important...(d'autant plus que cette fois, la plupart des tickets n'ont été vendus que le soir même Smile )
2. Je ne vois pas non plus pourquoi c'est Ali qui devrait "assumer la responsabilité....", de quelle responsabilité tu nous parles??? Ce n'est pas Ali qui a fait le DJ (ce sont d'autres étudiants), ce n'est pas seulement Ali qui s'est occupé de la décoration, on s'est tous occupés de ça (eh oui même si je ne fais pas vraaaaiment partie de l'Union), d'ailleurs ce n'est pas Ali qui a eu l'idée de la décoration, et ce n'est pas seulement Ali qui a décidé de la date de la soirée, c'est plusieurs étudiants qui ont pensé que ce serait bien que ce soit juste après le rendu (qui a malheureusement été reporté)...comme quoi l'union ce n'est pas seulement Ali tu vois? Et puis en gros, si c'est ça que tu critiques (la structure associative) sache que la dernière soirée n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de soirée ratée...et enfin, ce n'est pas très faisable de parler de la sorte d'une personne qui n'est pas là, voyooons...entre critiquer une activité et accuser ou juger une personne particulière, il y a une grande différence, merci d'en tenir compte à l'avenir "administrateur"! Smile
A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateur
Modérateur
Mery


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : rabat
En quelle année? : 6éme année...
Date d'inscription : 08/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 14:12

jinterviens parraport a cette question de soirées...

je suis en réalité catégoriquemet contre les soirées dansantes( je mexpliquerait ultérieuremt) mais bon la il ya une chose qui ma intrigué
concérnant la logique de lorganisation de la soirée du 26 a lécole:
si jai bien compris,lUnion avait programmé une soirée dansante pour le jeudi 26, qui allait étre le jour du rendu. si jai tjs bien compris, cette soirée avait été donc pensée comme soirée de défoulement-pour les interéssés par ce genre de défoulemt- aprés les charettes et les rendu.
or, les rendus ont été repporté pour le 30.une décision qui a été prise le 23..
la je me pose la question: pourquoi est ce que la soirée na pas été reportée aussi dans ce cas?
je dis cela par ce que je trouve que le maintien de la premiére date prévue pour la soirée a savoir le jeudi 26,(qui nétait plus jour de rendu=fin de semestre, mais plutot un jour ( une soirée héhé)en pleine semaine de charrette) a fait que la soirée "a trahi son objectif" c a d celui du " défoulemt" aprés les rendus!
bien au contraire elle a géné les étudiants alors en pliene charrette a lécole!
et supposant que le repport de la soirée avait été difficilemt envisageable pour des raisons dorganisation, pourquoi est ce qu'elle na pas été annulée carremt? pour éviter tout derangemt au étudiants en charrette puisque je crois quen cette periode, les bonnes conditions pour la préparation des rendus sont plus importantes que nimporte quel défoulemt!


Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L architecte
Archiposteur
Archiposteur
L architecte


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : casa
En quelle année? : off
Date d'inscription : 29/09/2005

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:13

Mery a écrit:
jinterviens parraport a cette question de soirées...

je suis en réalité catégoriquemet contre les soirées dansantes( je mexpliquerait ultérieuremt) mais bon la il ya une chose qui ma intrigué
concérnant la logique de lorganisation de la soirée du 26 a lécole:
si jai bien compris,lUnion avait programmé une soirée dansante pour le jeudi 26, qui allait étre le jour du rendu. si jai tjs bien compris, cette soirée avait été donc pensée comme soirée de défoulement-pour les interéssés par ce genre de défoulemt- aprés les charettes et les rendu.
or, les rendus ont été repporté pour le 30.une décision qui a été prise le 23..
la je me pose la question: pourquoi est ce que la soirée na pas été reportée aussi dans ce cas?
je dis cela par ce que je trouve que le maintien de la premiére date prévue pour la soirée a savoir le jeudi 26,(qui nétait plus jour de rendu=fin de semestre, mais plutot un jour ( une soirée héhé)en pleine semaine de charrette) a fait que la soirée "a trahit son objectif" c a d celui du " défoulemt" aprés les rendus!
bien au contraire elle a géné les étudiants alors en pliene charrette a lécole!
et supposant que le repport de la soirée avait été difficilemt envisageable pour des raisons dorganisations, pourquoi est ce qu'elle na pas été annulée carremt? pour éviter tout derangemt au étudiants en charrette puisque je crois quen cette periode, les bonnes conditions pour la préparation des rendus sont plus importantes que nimporte quel défoulemt!

quel que soit les engagements que UNION aurait pri et qui auront fait que la soirée soit irreportable, a mon avis le déficite que auré causé l'annulation de la soirée ne sera pas plus grave que les etudes de leur collegues !!!

la question de mery est pertinente, elle nous pousse meme a relevé une autre plus globale ...

quel sont les priorité de "UNION", les activitées pour la bonne formation de l'etudiant architecte ou juste les soirée pour les soirée?

franchement si on me dit que la répens n'ai pas les soirée je dirait qu'ils sont pas fidèls au au vrai objectifs de création d'union ( càd qd ageena avait décidé de plus organiser les soirée dansante... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ramadan Moubarak Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants Architectes :: Archives :: ArChIvEs :: UNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser